Problème fermeture capot arrière imprimante Brother

Fermé
Ghjulia-Maria Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 10:01
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 29 oct. 2012 à 10:16
Bonjour,

mon imprimante Brother MFC-7820 N a eu un bourrage papier ; j'ai ouvert le capot à l'avant comme indiqué sur l'imprimante et j'ai sorti le papier puis refermer le capot.

Depuis, mon imprimante ne marche plus : elle affiche "fermer capot arrière".

J'ai réouvert le capot (du dessus) de l'imprimante, j'ai ouvert le tiroir de chargement du papier pour voir si rien n'obstruait le passge des feuilles et j'ai trouvé une trappe à l'arrière que j'ai ouverte puis refermée mais l'imprimante affiche toujours la même chose "fermer capot arrière".

J'ai éteint puis débranché l'imprimante, attendu plusieurs minutes ; en réallumant, toujours le même message.

J'ai n'ai plus la notice de cette imprimanrte. Avez-vous donc une idée de ce que cela peut être?

Merci d'avance

Ghjulia-Maria

A voir également:

1 réponse

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
29 oct. 2012 à 10:16
Bonjour,

Je n'ai pas la solution à ton problème mais tu peux télécharger gratuitement la notice de ton imprimante ici :https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/BROTHER/

Cordialement
0