Message erreur imprimante canon pixma mp150 [Fermé]
Signaler
lorid
pouetcamembert
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- vendredi 20 juillet 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juillet 2012
pouetcamembert
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- lundi 29 octobre 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 octobre 2012
A voir également:
- Imprimante canon pixma mp150 probleme
- Message erreur imprimante canon pixma mp150 - Forum - Imprimante
- Imprimante CANON PIXMA MP150 ✓ - Forum - Imprimante
- Probleme imprimante canon pixma mp150 ✓ - Forum - Imprimante
- Imprimante Canon pixma mp150 ✓ - Forum - Bureautique
- Imprimante canon pixma mg2550s installation - Forum - Imprimante
2 réponses
pouetcamembert
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- lundi 29 octobre 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 octobre 2012
Testez ceci, je me suis retrouvé exactement dans la mm situation hier...
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/04/reset-des-cartouches-sur-certaines.html
A tester sur les Pixma MP140, MP150, MP160, MP180, MP210, etc...
Solution:
Débrancher le câble d'alimentation de l'imprimante.
Appuyer sans relâcher le bouton "Power".
Rebrancher le câble d'alimentation
Toujours sans relâcher "Power", appuyer 2 fois sur "Reset" (cercle et triangle rouge).
Relâcher le bouton "Power". L'imprimante doit prendre 10 secondes pour démarrer et affiche 0. Sinon, la procédure.
Appuyer sur le bouton + pour passer de 0 à 1.
Appuyer 1 fois sur le bouton "Couleur" (losange vert) : 2 voyants s'éclairent : papier normal et papier photo. Mettre du papier dans le bac.
Appuyer 2 fois sur "Power" et il s'imprimera quelques bandes et graphiques. si elle n'imprime pas, appuyer 1 fois sur COLOR ou RESET (ça depend des machines).
L'affichage revient à 0.
Ouvrir le capot et enlever les cartouches.
Tout en laissant le capot ouvert, débrancher le câble d'alimentation
Fermer le capot et rebrancher le câble.
Réinstaller les cartouches.
Refermer le capot et redémarrer en appuyant sur "Power".
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/04/reset-des-cartouches-sur-certaines.html
A tester sur les Pixma MP140, MP150, MP160, MP180, MP210, etc...
Solution:
Débrancher le câble d'alimentation de l'imprimante.
Appuyer sans relâcher le bouton "Power".
Rebrancher le câble d'alimentation
Toujours sans relâcher "Power", appuyer 2 fois sur "Reset" (cercle et triangle rouge).
Relâcher le bouton "Power". L'imprimante doit prendre 10 secondes pour démarrer et affiche 0. Sinon, la procédure.
Appuyer sur le bouton + pour passer de 0 à 1.
Appuyer 1 fois sur le bouton "Couleur" (losange vert) : 2 voyants s'éclairent : papier normal et papier photo. Mettre du papier dans le bac.
Appuyer 2 fois sur "Power" et il s'imprimera quelques bandes et graphiques. si elle n'imprime pas, appuyer 1 fois sur COLOR ou RESET (ça depend des machines).
L'affichage revient à 0.
Ouvrir le capot et enlever les cartouches.
Tout en laissant le capot ouvert, débrancher le câble d'alimentation
Fermer le capot et rebrancher le câble.
Réinstaller les cartouches.
Refermer le capot et redémarrer en appuyant sur "Power".
Jann31
- Messages postés
- 716
- Date d'inscription
- vendredi 11 mars 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mai 2018
Bonjour,
Quelques pistes pour solutionner le code erreur E5:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/09/erreur-e5-sur-les-imprimantes-canon.html
Quelques pistes pour solutionner le code erreur E5:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/09/erreur-e5-sur-les-imprimantes-canon.html