Message erreur imprimante canon pixma mp150

lorid Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pouetcamembert Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de changer ma cartouche d'encre noir et un message d'erreur "5" clignote.

J'ai tout vérifié et tout semble normal, que puis-je faire ? merci de m'aider !

2 réponses

pouetcamembert Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Testez ceci, je me suis retrouvé exactement dans la mm situation hier...

http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/04/reset-des-cartouches-sur-certaines.html


A tester sur les Pixma MP140, MP150, MP160, MP180, MP210, etc...

Solution:

Débrancher le câble d'alimentation de l'imprimante.
Appuyer sans relâcher le bouton "Power".
Rebrancher le câble d'alimentation
Toujours sans relâcher "Power", appuyer 2 fois sur "Reset" (cercle et triangle rouge).
Relâcher le bouton "Power". L'imprimante doit prendre 10 secondes pour démarrer et affiche 0. Sinon, la procédure.
Appuyer sur le bouton + pour passer de 0 à 1.
Appuyer 1 fois sur le bouton "Couleur" (losange vert) : 2 voyants s'éclairent : papier normal et papier photo. Mettre du papier dans le bac.
Appuyer 2 fois sur "Power" et il s'imprimera quelques bandes et graphiques. si elle n'imprime pas, appuyer 1 fois sur COLOR ou RESET (ça depend des machines).
L'affichage revient à 0.
Ouvrir le capot et enlever les cartouches.
Tout en laissant le capot ouvert, débrancher le câble d'alimentation
Fermer le capot et rebrancher le câble.
Réinstaller les cartouches.
Refermer le capot et redémarrer en appuyant sur "Power".
7