Désinstaller mon ancienne imprimante

Résolu/Fermé
zutzutzut - 14 août 2009 à 09:09
 hello - 29 oct. 2012 à 12:29
Bonjour,
J'ai remplacé ma vieille imprimante Lexmark 2400 Series par une Canon toute neuve, mais lorsque j'essaie de supprimer le pilote Lexmark devenu inutile, j'obtiens le message suivant:
"L'imprimante Lexmark 2400 Series est en cours d'utilisation. Attendez que l'impression soit terminée, puis procédez à la désinstallation."
Je précise qu'il m'est impossible de reconnecter l'ancienne imprimante, que j'ai donnée à une association accompagnée de son CD d'installation.
Je suppose qu'il reste des fichiers en attente d'impression quelque part, mais je n'arrive pas à trouver leur emplacement pour annuler. Je n'ai plus l'icône du dossier en bas de l'écran.
Quelqu'un peut-il m'aider à me débarrasser du fantôme de mon imprimante ?
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

mercii moi aussi je m étais pris la tete :)
8
merci bcp , ca m'a bcp aidé !
2
Mitch!!09 Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 46
14 août 2009 à 09:34
Pourquoi ne pas essayer easycleaner (en Fr): https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html
Il est facile à utiliser.
Mais tu peux aussi rechercher tous tes fichiers Lexmark avec windows pour les supprimer un par un.
1
Merci Mitch.
En fait ta réponse ne m'a pas trop servi, mais je me reconnecte pour signaler que j'ai réussi à régler le problème :-) :-) :-)

En fait il y avait bien un vieux document "en attente d'impression".
Je l'ai trouvé en allant dans Panneau de Configuration> Imprimantes et autres périphériques > Imprimantes et télécopieurs > Lexmark xxxx series. On supprime le ou les documents "en attente", et ensuite il n'y a plus d'obstacles à la désinstallation.
C'est rageant de voir que je me suis pris la tête pour un truc aussi simple... Tout ça parce que je ne savais pas comment accéder au dossier "imprimantes et télécopies" autrement que par l'icône de bas d'écran, qui avait déjà disparu, elle!
J'espère que ce petit épisode pourra dépanner d'autres néophytes.
0