Fonds d'écran qui dépasse l'écran
TaZzeRK
-
TaZzeRK -
TaZzeRK -
Bonjour,
Tout est dans le titre, tout les fonds d'écran (ou je dirais les 90%) sont plus grand que mon écran, je fais bien attention de prendre la résolution de mon écran mais non rien à faire faut qu'ils dépasses ... J'ai même pris des fonds d'écran plus petit mais mon ordi le redimensionne histoire qu'il dépasse encre de mon écran.
Après avoir scruté un peut j'ai remarqué qu'ils dépasses uniquement en haut et en bas.
Merci d'avance.
Tout est dans le titre, tout les fonds d'écran (ou je dirais les 90%) sont plus grand que mon écran, je fais bien attention de prendre la résolution de mon écran mais non rien à faire faut qu'ils dépasses ... J'ai même pris des fonds d'écran plus petit mais mon ordi le redimensionne histoire qu'il dépasse encre de mon écran.
Après avoir scruté un peut j'ai remarqué qu'ils dépasses uniquement en haut et en bas.
Merci d'avance.
A voir également:
- Fonds d'écran qui dépasse l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
20 réponses
Il faut regarder les résolutions de ta carte graphique et celles de ton écran.
Exécute quelques changements pour voir, ou avoir les deux mêmes résolutions.
Est ce que tu prend les fonds d'écran de Win 7 ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Exécute quelques changements pour voir, ou avoir les deux mêmes résolutions.
Est ce que tu prend les fonds d'écran de Win 7 ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Pareil pour les échantillons d'image qui se trouve dans mon dossier image.
J'ai déjà vu et la résolution la plus adapté à mon pc c'est la 1920x1080 un truc du genre et c'est celle j'ai depuis le début avec cet écran (car oui j'ai eu l'écran bien avant mon pc).
Après je sais pas avec quelle résolution la CG de mon PC est compatible et je sais pas comment le vérifier.
J'ai déjà vu et la résolution la plus adapté à mon pc c'est la 1920x1080 un truc du genre et c'est celle j'ai depuis le début avec cet écran (car oui j'ai eu l'écran bien avant mon pc).
Après je sais pas avec quelle résolution la CG de mon PC est compatible et je sais pas comment le vérifier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le panneau de configuration et Affichage et Modifier les paramètres d'affichage vois les différentes résolutions.
1920x1080 (recommandé) j'ai essayé beaucoup de résolution autre que celle la mais elles ne sont pas adaptées.
Est ce que si tu va avec ta souris sur le haut ou bas de ton écran, est ce que tu as une double flèche qui te permet de diminuer ton image ?
Bonjour....
Appuie sur le bouton "auto" de ton écran lui-même, pour voir...
Cdt,
@+
PS tu peux aussi passer par le réglage OSD de la hauteur....
Appuie sur le bouton "auto" de ton écran lui-même, pour voir...
Cdt,
@+
PS tu peux aussi passer par le réglage OSD de la hauteur....
Tribun -> Non
Poupougne13 : Déjà fait.
Je comprend vraiment pas :/ ça doit venir de mon nouveau PC, il doit avoir un mauvais réglage mais je ne vois pas du tout ou ...
Poupougne13 : Déjà fait.
Je comprend vraiment pas :/ ça doit venir de mon nouveau PC, il doit avoir un mauvais réglage mais je ne vois pas du tout ou ...
Ctrl- -> Rien
Réglage vertical ? Ou je peux toucher à ça ? Dans le menu de l'écran ? J'ai peux changer les position V et H donc V pour vertical j'imagine mais il y a marqué "Indisponible" donc je sais pas comment je peux le changer autrement ...
Réglage vertical ? Ou je peux toucher à ça ? Dans le menu de l'écran ? J'ai peux changer les position V et H donc V pour vertical j'imagine mais il y a marqué "Indisponible" donc je sais pas comment je peux le changer autrement ...
Tu as bien lu "ctrl et signe -" ?
Si tu n'as pas accès aux réglages OSD, j'ai peur que ton écran lui-même ait un pb, rien à voir avec le PC..
Quand tu appuies sur "auto", l'affichage tremble ou bouge un peu ou pas ?
Si tu n'as pas accès aux réglages OSD, j'ai peur que ton écran lui-même ait un pb, rien à voir avec le PC..
Quand tu appuies sur "auto", l'affichage tremble ou bouge un peu ou pas ?
ctrl- oui ça fait rien par contre ctrl mollette ça change la taille des icones. Mon écran a aucuns problème, la preuve un jour avant que je change de pc j'avais changer de fond d'écran et après le changement de PC ça a commencé ...
Quand j'appuie sur auto bah c'est toujours Indisponible ... Seul quelques modifications sont possibles mais aucunes par rapport à l'image.
Quand j'appuie sur auto bah c'est toujours Indisponible ... Seul quelques modifications sont possibles mais aucunes par rapport à l'image.