A voir également:
- Pas recto verso avec pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en livret recto-verso word - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment faire un pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
3 réponses
epango
Messages postés
37331
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
Ambassadeur
4 233
29 oct. 2012 à 15:06
29 oct. 2012 à 15:06
Je ne sais pas quelle imprimante tu as, mais je pense qu'il faut aller cocher impression/verso dans les options ou préférences au moment de l'impression du document PDF.
Justement le problème c'est que l'imprimante c'est un copieur au boulot et il fait le recto verso.
J'arrive à faire du recto/verso avec les autres types de fichiers (notamment word, excel,...) mais pour les pdf je n'ai pas la même boîte de dialogue au moment d'imprimer et je n'ai pas l'option recto verso (et ça plante quand je veux aller dans les propriétés (même si apparemment ce n'est pas dans propriété que le choix se fait).
J'arrive à faire du recto/verso avec les autres types de fichiers (notamment word, excel,...) mais pour les pdf je n'ai pas la même boîte de dialogue au moment d'imprimer et je n'ai pas l'option recto verso (et ça plante quand je veux aller dans les propriétés (même si apparemment ce n'est pas dans propriété que le choix se fait).