Pas recto verso avec pdf

Fermé
charlotte - 24 oct. 2012 à 14:47
 charlotte - 29 oct. 2012 à 16:03
Bonjour,

J'arrive à imprimer mes fichiers en recto verso avec l'imprimante sauf les pdf.
Quand c'est un pdf je n'ai ni la possibilité de faire l'option automatique recto-verso ni même de le faire manuellement car je n'ai pas la possibilités de faire les pages paires et impaires...

Je pense que ce n'est pas la peine de préciser que c'est assez pénible vu que les gros pavés sont souvent en pdf!
A voir également:

3 réponses

Personne ne peut m'aider?
0
epango Messages postés 37331 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 Ambassadeur 4 233
29 oct. 2012 à 15:06
Je ne sais pas quelle imprimante tu as, mais je pense qu'il faut aller cocher impression/verso dans les options ou préférences au moment de l'impression du document PDF.

0
Justement le problème c'est que l'imprimante c'est un copieur au boulot et il fait le recto verso.
J'arrive à faire du recto/verso avec les autres types de fichiers (notamment word, excel,...) mais pour les pdf je n'ai pas la même boîte de dialogue au moment d'imprimer et je n'ai pas l'option recto verso (et ça plante quand je veux aller dans les propriétés (même si apparemment ce n'est pas dans propriété que le choix se fait).
0