Lexmark S415: Mauvaise qualité photo

Fermé
SF-1709 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 21 oct. 2012 à 10:02
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2012 à 13:27
Bonjour,





Je viens d'acheter une nouvelle imprimante, la Lexmark S415, mais pour ce qui est d'imprimer des photos c'est un vrai casse tête. J'ai beau essayer tous les réglages possibles par rapport a la qualité du papier, le type de papier,etc... mais le résultat des photos est très mauvais: elles sortent jaunies, trop sombres ou quasiment sans couleurs!
Je ne sais plus trop quelle configuration faire au niveau des photos et je gaspille du papier photo a chaque fois.
Faut-il un genre de papier encore plus spécifique pour cette imprimante? Actuellement j'utilise du papier photo glacé extra de marque Canon mais le rendu est comme je vous l'ai expliqué.
Je sais que ça doit etre une question de réglages mais je ne sais plus quoi tenter :(

Donc si quelqu'un a déjà eu le même type de problème avec une imprimante, ou si quelqu'un s'y connait en imprimante Lexmark... je veux bien vos conseils! :)

Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2012 à 10:07
Tu as assez d'encre ? :sors:
0
SF-1709 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
21 oct. 2012 à 10:10
lol bah oui les cartouches sont neuves comme l'imprimante...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2012 à 10:23
Bon bah alors je sais pas quoi faire pour t'aider ! Moi j'en ai une qui marche parfaitement et les images sont parfaites ! Peut-être un défaut de fabrication ?
0
SF-1709 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
21 oct. 2012 à 10:33
Avec mon imprimante d'avant j'avais le même problème, je pense c'est un réglage a faire, ou alors c'est le papier, je ne sais pas!
Tu t'y est pris comment toi avec ton imprimante? Tu as fais des réglages pour les photos ou pas? En général pour imprimer faut définir le type de papier, etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben j'ai mis mes feuilles et "imprimer"
EDIT : alors le défaut de fabrication, ça doit être la mienne...
0
Lol j'me doute bien...!
Avec du papier 10x15 mes photos sortent bien tandis que sur du A4 bah c tout l'inverse. Enfin bref
Merci pour ta chère contribution mdr (ou pas) ;)
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 13:27
:P Derien voyons c'est naturel ^^
0