Curseur

Fermé
mamadou56 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 29 oct. 2012 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2012 à 22:33
Bonjour,

en saisissant, le curseur se déplace lui même dans différents endroits de la page,
( word, internet, et autres ) , parfois : des mots deviennent en surbrillance et s'effacent d'eux même, bien que j'ai fait un formatage. s'agit il d'un défaut de
matériel, ou virus ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 21:49
Bonjour,

Je te conseille tout d'abord de changer temporairement ta souris et d'utiliser un autre modèle (les souris avec la boule, par exemple si la tienne est actuellement une infrarouge ou inversement). S'il s'agit d'une prise de contrôle à distance, ta souris continuera de se promener à travers ton écran sans souci. Sinon, c'est que le souci vient de ta souris qui déconne.

Deuxièmement, il se peut qu'après un formatage, ton périphérique de souris infrarouge soit mal reconnu. Donc mets à jour les pilotes de ta souris... Et vois le résultat.
0
mamadou56 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 1
29 oct. 2012 à 22:22
merci pour votre réponse, c'est très utile ce que vous m'avez répondu
merci
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 22:33
Encore une précision.

Si ta souris bouge toute seule, si tu veux savoir s'il s'agit d'une prise de contrôle à distance (qui se fait donc via le net) coupe ton wifi ou ton modem. La connexion entre le pirate et ton ordinateur ciblé sera interrompue. Le curseur de ta souris devrait s'arrêter.
0