HP officejet J6415 all in one

Fermé
babou1037 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 14:17
babou1037 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 15:50
Bonjour,

Lorsque je veux installer le logiciel de l'imprimant sur ma tour, j'ai un message "Erreur Fatale" 2753,impossible d'installer, avec le CD ou le logiciel de base téléchargé,

J'avais déjà installé et désinstalé le logiciel à deux ou trois reprises sans problèmes
Cela ne vient pas de l'imprimante que j'ai installée avec succès sur un portable.

J'ai suivi toutes les procédures de HP/support sans résultat.
l'une des pr0cédures indique d'aller sur Executer et d'ouvrir Msiexec/uninstal, puisMsiexec rereréinstal.

Or window ne trouve pas Msiexec

Quelqu'un aurait-il la solution?

CORDIALEMENT. babou1037

4 réponses

nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 56
8 nov. 2012 à 16:57
Avez-vous bien choisi le système d'exploitation?
0
babou1037 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
8 nov. 2012 à 19:18
Bonsoir,

oui je suis sous XP sur la tour et le portable, et je n'ai eu aucune difficulté à installer sur le portable.

Je précise avoir installé et désinstallé sur la tour à plusieurs reprises, sans rencontrer la difficulté actuelle.

Cordialement
0
nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 56
9 nov. 2012 à 09:03
si vous connaissez anglais, voilà un forum ou on discute votre problème https://h30434.www3.hp.com/t5/Printers-Archive-Read-Only/Fatal-Error-2753-MSI-dot4wrp/td-p/98155
0
babou1037 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 15:50
Merci pour le lien en angais,

mais il semble avoir le même PB que moi et HP est incapable d'apporter une solution

cordialement
0