Touche Fn ne fontionne pas du tout

Fermé
Gears329 - 13 août 2012 à 10:22
 lercara - 11 nov. 2012 à 05:45
Bonjour,
J'ai un portable Acer Aspire E1-531-2801 et la touche Fn ne fonctionne tout simplement pas. Quoi faire pour l'activer ? Tout est d'origine, aucune modification apporter.

Merci de vôtre aide.

Gears329

A voir également:

2 réponses

balto38290 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 7
15 août 2012 à 04:00
Faire "Démarrer" "Exécuter" et taper "services.msc"
vous vous retrouvez dans le gestionnaires des services et là repérez :

"VAIO Event Service"

Faire clic droit et "Démarrer"

Pour qu'au démarrage ça "reste" toujours dans le clic droit choisir "Propriétés" et dans "type de démarrage" choisir "Automatique"
0
Salut Balto38290.
J'ai réussis à faire tout ce que tu me dit mais je ne trouve pas le "VAIO Event Service"
Mon Windows est en français donc je ne sais pas comment le "VAIO Event Service"
ce nomme en fraçais. Si tu pourrais m'éclairé d'avantage je t'en serais très reconnaissant.
Merci encore.
0
marcothebest
18 oct. 2012 à 06:48
merci ca marche
0
merci ca marche vraiment super
0
balto38290 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 7
15 août 2012 à 15:10
salut j'ai trouvé autre chose pour ton probleme essaye de
cliquez sur demarrer
-executer
-dans le champ ouvrir tapez "msconfig"
-dans l'onglet services , cliquez sur activer tout
-dans l'onglet demarrage , cliquez sur activer tout

cliquez sur appliquer
et sur fermer
redemarrez votre pc
0
Gears329 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
15 août 2012 à 19:25
Encore une fois tout ce que tu me dis y est mais tout est déjà ­''activer tout''. Donc je ne comprend pas pourquoi le problème persiste. Merci encore de tes réponse rapide. En espérant trouvé une réponse bientôt.
0
Gears329 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
15 août 2012 à 19:44
Merci beaucoup balto38290 mais j'ai finalement appelé Acer et ils m'ont fait faire des vérification et finalement il semble que ce soit un problème avec mon ordinateur. Ils m'ont dit de l'échanger et qu'ils étaient désolé de l'inconvéniant. Merci encore une fois pour ton aide et soutien.
0