Portable HP clavier qui déconne

Fermé
Konako Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 8 nov. 2012 à 19:19
Konako Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 9 nov. 2012 à 16:15
Bonjour,

normalement je ne fais que lire les posts, et ce forum m'aide grandement, sauf que là j'ai un problème que j'arrive pas à résoudre qui est assez chiant .. Donc c'est le premier post que je fais ici et j'espère qu'on va m'aider :)

Il y a plusieurs semaines j'ai renversé sans faire exprès de l'eau de Cologne dessus.
(Pas du parfum mais plutôt du désinfectant)
J'ai nettoyé vite fait les alentours mais l'eau c'était infiltrés et les touches ont commencé à déconner.
(Par exemple quand j'appuyais sur une seule touche, ca me faisais fdjskmjfhpdhqdf)

Là le soucis c'est arrangé, il me reste que quelques touches qui bug.
le n le b plusieurs touches de la droite, et la touche shift lock qui parfois s'active et se bloque toute seule, mais c'est quand même très chiant.

Je ne pourrais pas aller le faire réparer ou en acheter un autre là j'ai un clavier USB que j'utilise mais je préférerai utiliser celui de l'ordinateur.

Merci ! En espérant que vous trouvez vite une solution à mon soucis ^^

2 réponses

likoumi Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 31
8 nov. 2012 à 19:24
Salut, tu peux le changer, selon la marque et le modèle ça va couter plus ou moins cher : https://www.clavierpcportable.com/

C'est un site qui à l'air assez sérieux, j'ai lu quelques avis la dessus rien n'indique qu'ils arnaquent les gens :-)

Sinon, à part essayer de le faire sécher encore plus, c'est de mettre un clavier usb.
0
Konako Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
9 nov. 2012 à 16:15
Je ne pourrais pas aller le faire réparer ou en acheter un autre là j'ai un clavier USB que j'utilise mais je préférerai utiliser celui de l'ordinateur. ^^

Comme je l'avais dit je ne pourrai pas en acheter un autre ou le faire réparer par un marchand.
0