Epson SX425W ?

Fermé
EtoileDesNeiges-83 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 12:37
EtoileDesNeiges-83 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 13:43
Bonjour,

Je suis en train de me rendre folle : Je ne retrouve plus mon disque d'installation pour mon imprimante (Epson SX425W), et impossible de trouver les drivers sur Internet, aucun lien ne marche ! Je ne me suis jamais posé la question avant, mais venant de changer d'ordinateur (l'ancien est mort !), ben du coup je me retrouve avec une imprimante dont les cartouches sont pleines, et qui marche super, et impossible de la relier en WIFI à mon ordinateur...

J'ai essayé de lancer une recherche avec Windows Update quand je vais dans "ajouter une imprimante wifi", c'est rigolo parce qu'il existe apparemment des drives pour toutes sauf la mienne !!!!!!!

HEEEEEELP svp c'est hyper urgent !!!

D'avance merci !!

EdN-83

1 réponse

EtoileDesNeiges-83 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 13:43
Merci Ben314, mais ce fameux lien vers "Pilotes et Logiciels" disponible à la fin, m'amène sur une page apparemment citée sur tous les forums et autres sites de drivers, et les liens de cette fameuse page NE MARCHENT PAS !! D'où mon sérieux problème !! Je suis bien embêtée !!
0