Problème Samsung ML 1640

Fermé
Signaler
Messages postés
59
Date d'inscription
samedi 2 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2016
-
Messages postés
59
Date d'inscription
samedi 2 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2016
-
Bonjour,

Je possède une imprimante Samsung ML 1640 depuis 2 ans.
Il y a un an, le toner d'origine s'était vidé, j'ai donc acheté un générique qui a bien fonctionné. Aujourd'hui en voulant remettre un autre générique, voilà que mon imprimante ne le reconnait pas, c'est bizarre !

j'ai donc essayé de multiples solutions en téléchargeant des fichiers types reset counter etc... rien n'y a fait, le voyant reste vert sans pour autant reconnaitre le toner !!

quelqu'un aurait il une solution svp ? si je remplace la puce du générique par celles du toner d'origine ça marchera ??

Merci par avance !

2 réponses

Messages postés
59
Date d'inscription
samedi 2 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2016
1
une idée ?
0
Messages postés
59
Date d'inscription
samedi 2 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2016
1
je up
0