Problème Samsung ML 1640
LHamilton
Messages postés
61
Statut
Membre
-
LHamilton Messages postés 61 Statut Membre -
LHamilton Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une imprimante Samsung ML 1640 depuis 2 ans.
Il y a un an, le toner d'origine s'était vidé, j'ai donc acheté un générique qui a bien fonctionné. Aujourd'hui en voulant remettre un autre générique, voilà que mon imprimante ne le reconnait pas, c'est bizarre !
j'ai donc essayé de multiples solutions en téléchargeant des fichiers types reset counter etc... rien n'y a fait, le voyant reste vert sans pour autant reconnaitre le toner !!
quelqu'un aurait il une solution svp ? si je remplace la puce du générique par celles du toner d'origine ça marchera ??
Merci par avance !
Je possède une imprimante Samsung ML 1640 depuis 2 ans.
Il y a un an, le toner d'origine s'était vidé, j'ai donc acheté un générique qui a bien fonctionné. Aujourd'hui en voulant remettre un autre générique, voilà que mon imprimante ne le reconnait pas, c'est bizarre !
j'ai donc essayé de multiples solutions en téléchargeant des fichiers types reset counter etc... rien n'y a fait, le voyant reste vert sans pour autant reconnaitre le toner !!
quelqu'un aurait il une solution svp ? si je remplace la puce du générique par celles du toner d'origine ça marchera ??
Merci par avance !
A voir également:
- Reset samsung ml 1640
- Comment reset un pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide