PC portable, bloqué sur second ecran(noir)

Résolu/Fermé
Yoh96 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 19:47
 JwTdd - 29 mars 2013 à 20:16
Bonjours,

Je désirai connecter un second écran a mon PC portable, mais celui-ci ne fonctionné pas . . .
Au cours de mes recherche dans les paramètre d'affichage, j'ai eu le malheur de cliqué sur "TOUT sur le second écran" !!!!!!

Désormais je n'est plus accès à aucun visuel du dit ordinateur ! :'(

Je suis parvenue en redémarrant le PC pendant qu'il démarré . . . à accéder au menu de réparation, et ainsi démarré en "MODE SANS ÉCHEC" !!!! Mais malheureusement celui-ci ne me permet pas de changer les réglages d'affichage du mode normal !

Donc quand je reboot, j'ai de-nouveau l'écran qui s'éteint :-(

HELP ME PLEASE ^^
A voir également:

3 réponses

bonjour, generalement sur les portables il ya une combinaison de touche (ça differe selont les constructeurs/modeles) pour changer de mode/ moniteur.
généralement c'est la touche fn+une icône d'un écran (de la couleur de la touche fn)

du genre [LCD]/[->]
1
naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
29 mars 2013 à 19:50
met un second ecran et change le.. une télé au pire
0
Yoh96 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
29 mars 2013 à 20:09
MERCI MILLE FOIS ^^

Oui il y a bien un raccourci avec "fn" et une touche avec un écran dessiné !!!
Et ça m'as remis sur l'écran principal !

Merci Encor à vous ! @ bientôt pour de nouvelles aventures ;-)
0
de rien ;)
0