PC portable, bloqué sur second ecran(noir)
Résolu
Yoh96
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
JwTdd -
JwTdd -
Bonjours,
Je désirai connecter un second écran a mon PC portable, mais celui-ci ne fonctionné pas . . .
Au cours de mes recherche dans les paramètre d'affichage, j'ai eu le malheur de cliqué sur "TOUT sur le second écran" !!!!!!
Désormais je n'est plus accès à aucun visuel du dit ordinateur ! :'(
Je suis parvenue en redémarrant le PC pendant qu'il démarré . . . à accéder au menu de réparation, et ainsi démarré en "MODE SANS ÉCHEC" !!!! Mais malheureusement celui-ci ne me permet pas de changer les réglages d'affichage du mode normal !
Donc quand je reboot, j'ai de-nouveau l'écran qui s'éteint :-(
HELP ME PLEASE ^^
Je désirai connecter un second écran a mon PC portable, mais celui-ci ne fonctionné pas . . .
Au cours de mes recherche dans les paramètre d'affichage, j'ai eu le malheur de cliqué sur "TOUT sur le second écran" !!!!!!
Désormais je n'est plus accès à aucun visuel du dit ordinateur ! :'(
Je suis parvenue en redémarrant le PC pendant qu'il démarré . . . à accéder au menu de réparation, et ainsi démarré en "MODE SANS ÉCHEC" !!!! Mais malheureusement celui-ci ne me permet pas de changer les réglages d'affichage du mode normal !
Donc quand je reboot, j'ai de-nouveau l'écran qui s'éteint :-(
HELP ME PLEASE ^^
A voir également:
- PC portable, bloqué sur second ecran(noir)
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
3 réponses
bonjour, generalement sur les portables il ya une combinaison de touche (ça differe selont les constructeurs/modeles) pour changer de mode/ moniteur.
généralement c'est la touche fn+une icône d'un écran (de la couleur de la touche fn)
du genre [LCD]/[->]
généralement c'est la touche fn+une icône d'un écran (de la couleur de la touche fn)
du genre [LCD]/[->]