Mon clavier écrit pleins de ''&&''

Fermé
silver-style91 - 11 mars 2013 à 11:34
silver-style91 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 29 mars 2013 à 22:44
Bonjour,
voila &depuis peu quand je vais dans une zone de texte quelconque(barre de recherche traitement de texte etc) mon clavier ne cesse& de répéter une même lettre qui est && cela a débuté il y a environ deux jours j'ai un logitech k800 &je ne sais pas si c'est matériel ou informatique voila j'espère trouver de l'aide sur ce forum&&me et merci d'avance a ceux qui tenterons de m'aider.

cordialement&


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 11:47
Salut silver-style91,

je dirais simplement que ta touche doit être collée ^^

Si ce n'est pas un clavier d'ordinateur portable, mais un clavier basique, tu peux facilement enlever cette touche et la remettre ;)
0
silver-style91 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 32
11 mars 2013 à 11:54
merci kev tu saurait comment démonter une touche par hasard?;)
je suis pas trop calé dans ce genre de domaine donc si tu aurait quelque instructions serait cool:)
mais quand j'appuie dessus elle ne me semble pas coller genre c'est pareil que sur les autres touches

et merci pour ta réponce rapide
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 17:41
Essaye avec un pied de biche ou un marteau, ou si t'as pas çà tape ton clavier contre un mur...

Non non je rigole fais pas tout ça ^^
Regarde cette petite vidéo, elle pourra surement être utile:


https://www.youtube.com/watch?v=BehwWsn7gW8
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 17:45
Ha et enlève les piles, on sait jamais, c'est mieux :)
Car si j'ai bien vu c'est un sans fil ?!

Et tiens moi au courant ;)
0
silver-style91 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 32
11 mars 2013 à 18:07
merci beaucoup kev :) apparemment c'est l'inverse elle n'est pas assez collé car il suffit que je la frolle du doigts pour qu'elle fonctionne du coup cela veut dire qu'elle n'est pas assez coller non?

oui il est sans fil
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 18:12
Heu...?!

Bah si a peine tu la touches, c'est plutôt qu'elle est coller je dirais. Si a peine toucher elle est déjà en contact avec le composant électrique en dessous c'est qu'elle est constamment trop proche.

Pas assez coller ça existe pas trop théoriquement.
Est ce que tu as une sensation de flottement, avec ta touche ?

Du genre mal fixée.
0
silver-style91 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 32
11 mars 2013 à 18:29
non pas du tous elle est comme les autres simplement a peine froller le caractère associé a la touche apparait sur l''écran je vais la démonter avec une personnes ayant de bon yeux car j'ai des problème aux yeux et je te tiendrait au courant :)
mais sa m'inquiète de plus en plus cette touches
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 18:34
Hum ok ok fais donc alors...

Mais tu sais, c'est soit tu la démontes, nettoie correctement et ça marche, ou soit tu fais quand même ça et rien ne change et ça veut dire que c'est le clavier lui même qui merde.

Il n'y a pas 36 problème pour une touche en général.
Et puis c'est qu'une touche t'en fais pas ;)

Sinon essaye de faire marcher la garantie.
0