Probleme d'affichache sur Asus 1015BX

Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un problème sur un a sus 1015BX, depuis hier les couleurs de l'écran du portable on comme changer de couleur ( on pourrait dire délaver ) enfin il et presque tout blanc et avec des petit parasite comme une veille Télé !!

J'ai essayer plein de chose comme changer la résolution, la fréquence, la dimension de l'image, et plein d'autre chose mais rien a faire sauf quand j'ai brancher l'ordinateur portable a une TV par la sortie vidéos de l'ordinateur et miracles sur la Tv c'est OK, mais pas résolu mon problème.

Avait vous des idées ou je pense le renvoyer au magasin comme il et encore garantie.

Merci.

A voir également:

5 réponses

Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

up
0
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

up
0

up up
0

Et ben il y a foule :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up :(

0