Problème remise à Zéro TAMBOUR ET COURROIE MFC 9450 CDN
Fermé
Egidis
-
27 mars 2013 à 17:38
jmarion3 Messages postés 46519 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 - 28 mars 2013 à 09:13
jmarion3 Messages postés 46519 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 - 28 mars 2013 à 09:13
A voir également:
- Problème remise à Zéro TAMBOUR ET COURROIE MFC 9450 CDN
- Remise a zero pc - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
- Zero barré clavier - Forum MacOS
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
jmarion3
Messages postés
46519
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2025
5 361
27 mars 2013 à 19:02
27 mars 2013 à 19:02
Bonjour ;
Je te suggère de consulter le site Brother >> ICI >> Rubrique FAQ et diagnostic >> Problèmes d'impression >> Maintenance >> Consulter et développer cette page
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je te suggère de consulter le site Brother >> ICI >> Rubrique FAQ et diagnostic >> Problèmes d'impression >> Maintenance >> Consulter et développer cette page
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Egidis
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 27 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
28 mars 2013 à 08:21
28 mars 2013 à 08:21
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais avant d'intervenir sur le forum j'ai déjà exploré le site Brother. J'ai effectué les manipulations recommandées sans succès.
Pour la remise à zéro du compteur, la procédure indiquée ne correspond pas à ma machine, alors qu'il s'agit bien de la même référence ...?
Merci pour ta réponse mais avant d'intervenir sur le forum j'ai déjà exploré le site Brother. J'ai effectué les manipulations recommandées sans succès.
Pour la remise à zéro du compteur, la procédure indiquée ne correspond pas à ma machine, alors qu'il s'agit bien de la même référence ...?
jmarion3
Messages postés
46519
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2025
5 361
28 mars 2013 à 09:13
28 mars 2013 à 09:13
Bonjour ;
Personnellement je ne connais pas cette imprimante et les informations que je te transmets sont glanées sur le web
Si pas déjà fait >> Voir le lien ci-dessous
http://translate.google.com/...
A+
Slts
Personnellement je ne connais pas cette imprimante et les informations que je te transmets sont glanées sur le web
Si pas déjà fait >> Voir le lien ci-dessous
http://translate.google.com/...
A+
Slts