Problème remise à Zéro TAMBOUR ET COURROIE MFC 9450 CDN
Egidis
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante fait des traces blanches quand j'imprime de la couleur. Cela donne une qualité brouillon, alors que la configuration est en qualité supérieure. Je viens de changer
les unités courroie et tambour, celles-ci n'ayant plus qu'une durée de vie inférieure à 30%.
Mon problème n'a pas été solutionné. Par contre je n'arrive pas à remettre le compteur à zéro.
J'attends vos réponse avec impatience, tant pour les traces blanches que la remise à zéro.
Bien à vous et merci encore.
Mon imprimante fait des traces blanches quand j'imprime de la couleur. Cela donne une qualité brouillon, alors que la configuration est en qualité supérieure. Je viens de changer
les unités courroie et tambour, celles-ci n'ayant plus qu'une durée de vie inférieure à 30%.
Mon problème n'a pas été solutionné. Par contre je n'arrive pas à remettre le compteur à zéro.
J'attends vos réponse avec impatience, tant pour les traces blanches que la remise à zéro.
Bien à vous et merci encore.
A voir également:
- Problème remise à Zéro TAMBOUR ET COURROIE MFC 9450 CDN
- Remise a zero pc - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Remise à zéro iphone - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour ;
Je te suggère de consulter le site Brother >> ICI >> Rubrique FAQ et diagnostic >> Problèmes d'impression >> Maintenance >> Consulter et développer cette page
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je te suggère de consulter le site Brother >> ICI >> Rubrique FAQ et diagnostic >> Problèmes d'impression >> Maintenance >> Consulter et développer cette page
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais avant d'intervenir sur le forum j'ai déjà exploré le site Brother. J'ai effectué les manipulations recommandées sans succès.
Pour la remise à zéro du compteur, la procédure indiquée ne correspond pas à ma machine, alors qu'il s'agit bien de la même référence ...?
Merci pour ta réponse mais avant d'intervenir sur le forum j'ai déjà exploré le site Brother. J'ai effectué les manipulations recommandées sans succès.
Pour la remise à zéro du compteur, la procédure indiquée ne correspond pas à ma machine, alors qu'il s'agit bien de la même référence ...?
Bonjour ;
Personnellement je ne connais pas cette imprimante et les informations que je te transmets sont glanées sur le web
Si pas déjà fait >> Voir le lien ci-dessous
http://translate.google.com/...
A+
Slts
Personnellement je ne connais pas cette imprimante et les informations que je te transmets sont glanées sur le web
Si pas déjà fait >> Voir le lien ci-dessous
http://translate.google.com/...
A+
Slts