LG IPS237L-BN

Résolu/Fermé
Raph0u Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 27 mars 2013 à 19:34
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 28 mars 2013 à 14:53
Bonsoir,
Je me suis procurer aujourd'hui le LG IPS237L-BN , je l'ai mis en second écran mon premier est un BENQ senseye3 G2222HDL, sur se second j'ai regler les couleurs en mode Jeu , je m'y suis habitué depuis mtn 2 ans les couleurs sont vraiment vive , le blanc est blanc et le noir est bien noir , mais sur mon LG il n'y a pas de configuration d'usine comme mode jeu etc. Bref , je n'arrive a pas a retrouver cette étincelance , l'écran me parait très griser et la luminosité très faible , ne sachant pas spécialement tres bien régler la luminosité le contraste , et les couleurs 6 couleurs disponibles et n'ayant pas de sondes pour regler l'écran a partir de True Color Finder , je fais appels a vous si vous trouvez des réglages préfets , ou des explications pour m'aider a le regler .
Cordialement Raph0u .

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
28 mars 2013 à 14:53
Bonjour,

Votre produit ne dispose pas de pré-réglage d'affichage, en effet, c'est un moniteur.
Vous pouvez donc configurer une base de contraste, de luminosité, le niveau de noir et la colorimétrie.
Cette configuration s'effectue selon votre propre préférence, il n'y a donc pas de pré-réglage spécifique.

Pensez aussi que la configuration principale, doit s'effectuer auprès de votre carte graphique. (résolution, dynamise, fréquence d'affichage...)
1