Double écran : DVI et HDMI
Stormblack
-
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais installer un deuxième écran sur mon PC mais ma tour n'a qu'une seule sortie DVI, déja utilisée par mon écran actuel. Mais mon ordinateur dispose aussi d'une sortie HDMI non utilisée, donc je voudrais savoir si cela fonctionnerait de brancher mon écran actuel directement en HDMI et mon deuxième moniteur en DVI sur le port déja utilisé
J'espère m'être fait comprendre et merci d'avance de votre aide
je souhaiterais installer un deuxième écran sur mon PC mais ma tour n'a qu'une seule sortie DVI, déja utilisée par mon écran actuel. Mais mon ordinateur dispose aussi d'une sortie HDMI non utilisée, donc je voudrais savoir si cela fonctionnerait de brancher mon écran actuel directement en HDMI et mon deuxième moniteur en DVI sur le port déja utilisé
J'espère m'être fait comprendre et merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Ecran pc double hdmi
- Double ecran pc - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je suis actuellement branché sur ma carte graphique avec un écran en DVI et un en HDMI, aucun souci :)
Je suis actuellement branché sur ma carte graphique avec un écran en DVI et un en HDMI, aucun souci :)
Stormblack
Merci de répondre, cela fait il bien deux écrans distincts ? (Pas deux fois la même image)
Tatanos
Messages postés
966
Membre
Dernière intervention
156
Yep, je suis en bureau étendu, et je peux même les mettre en eyefinity mais bon c'est pas les deux mêmes donc ca fait bien moche :)