Cartouche d'encre imprimante

Résolu/Fermé
douchka23 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 - 25 mars 2013 à 16:16
 cartouche d'encre - 29 mars 2013 à 08:33
Bonjour,
les 2 cartouches d'encre de mon imprimante claquent de gauche a droite de façon très rapide ?
Puis 1 message d'erreur s'inscrit sur l'imprimante !!
merci de votre réponse





nfig>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>

12 réponses

SVE92 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 10
25 mars 2013 à 16:17
Bonjour,
Quel est le modèle de l'imprimante, quel est le message d'erreur
A+
0
douchka23 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 31
Modifié par douchka23 le 25/03/2013 à 16:19
hp psc 1350 tout en 1
le message soit pas de papier , verifier cartouche d'encre etc..jamais pareil
merci
0
SVE92 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 10
25 mars 2013 à 17:02
Voir si la réponse apparaît sur le FORUM Hp :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=306888
Merci
0
douchka23 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 31
25 mars 2013 à 17:31
re
non rien
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SVE92 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 10
25 mars 2013 à 18:50
Essayer de désinstaller et de réinstaller les drivers
A+
0
douchka23 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 31
25 mars 2013 à 18:55
re
je ne suis pas une experte alors les drivers c'est quoi ??
MERCI
0
SVE92 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 10
25 mars 2013 à 18:59
Ce sont les pilotes qui permettent que ton imprimante soit fonctionnelle avec ton OS.
Il faut aller sur le site du constructeur pour les télécharger et les réinstaller.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=306888
Il faut que tu connaisse ton système d'exploitation, la version de ton Windows avant de les télécharger.
Bon courage.
A+
0
douchka23 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 31
26 mars 2013 à 18:34
bonjour,
je n'était pas rassurée mais j'ai donc j'ai désinstallé mais faut'il attendre un moment avant de réinstaller
merci
0
SVE92 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 10
26 mars 2013 à 19:30
Bonjour non pas du tout, il faut redémarrer l'ordinateur et réinstaller les drivers.
A suivre
Merci
0
douchka23 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 31
28 mars 2013 à 07:24
bonjour,
malgré la réinstallation rien ne marche pas (n'imprime plus) sauf le scanner et la carte memoire marchent
j'ai abandonné et investi dans une imprimante
merci pour ton aide
0
douchka23 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 31
28 mars 2013 à 07:33
bonjour,
malgré ma réinstallation elle n'imprime plus puisq'elle se met en blocage après être passée de droite a gauche a toute vitesse
renseignement pour réparer, mission impossible pour le coût
alors j'ai investi dans une imprimante
merci pour ton aide
0
cartouche d'encre
29 mars 2013 à 08:33
A mon avis, tu devrais acheter une nouvelle cartouche d'encre. C'est plus pratique, de plus sur le site http://e-encre.com/ ils ne coûtent que peu et ce sont des cartouches de qualités.
0