Niveau d'encre

Résolu
fred 88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred 88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment fait-en pour baisser le niveau dans une imprimante de marque HP?

4 réponses

Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

En imprimant ?!
1
fred 88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Et bien, imprime plein de fois la même chose sur la même feuille... Je vois pas bien l'intérêt...
0
fred 88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardon je me suis mal exprimer, ma question est coment fait on pour diminuer le niveau d'encre ? pour pouvoir economiser de l'encre
0

Ah Ok. Et bien, on ne peut pas réduire la quantité d'encre utilisé mais en imprimant des images plus petites et uniquement ce dont vous avez besoin, vous réaliserez des économies.
0

merci
0