Imprimante canon mp220

Résolu
lili 13 26 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
A toutes et tous j'adresse un grand Bonjour.

J'aurais besoin de votre aide au sujet de ma canon .J'ai égaré le logiciel d'installation de

mA CANON MP 220 ET... JE VIENS DE CHANGER DE PC .Il parait qu'il existe des

possibilitées de téle charger des logiciels gratuits pour canon.

pouvez vous me dépatouiller? D'avance un grand MERCI

Au revoir tout le monde pour peut être... vous dépanner !

Louis dit :lili 1326
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonsoir
Voir chez canon en fonction du système d'exploitation de ce nouveau PC (Win7 ou 8, 32 ou 64 bits)
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp220.html?type=download&page=1
Nota: les pilotes s'installent câble Usb non branché, on branche lorsque la procédure d'installation le demande...
1
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ;

Tu devrais trouver ce que tu cherches sur le site Canon en suivant ce lien
Peux-tu préciser le système d'exploitation de l'ordinateur (Windows ??? 32 ou 64 bits)

--
Merci
d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0