Bandes horizontales qui s'affichent.
Arnadix
Messages postés
127
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28661 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28661 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis environ deux semaines, mon écran se met à afficher des bandes assez grosses, prenant 1/3 de l'écran. Elles disparaissent en bougeant l'écran pendant un bout de temps.
Cependant, depuis ce matin, une bande s'affiche tout en bas de l'écran, cachant 1/3 de mon écran. C'est vraiment très gênant.
Lorsque j'ai pris un screen de mon écran, j'ai pu remarquer que cela s'affichait correctement. Dois-je conclure que mon écran est mort ?
Mon ordinateur est un Dell Inspiron N5110.
Depuis environ deux semaines, mon écran se met à afficher des bandes assez grosses, prenant 1/3 de l'écran. Elles disparaissent en bougeant l'écran pendant un bout de temps.
Cependant, depuis ce matin, une bande s'affiche tout en bas de l'écran, cachant 1/3 de mon écran. C'est vraiment très gênant.
Lorsque j'ai pris un screen de mon écran, j'ai pu remarquer que cela s'affichait correctement. Dois-je conclure que mon écran est mort ?
Mon ordinateur est un Dell Inspiron N5110.
A voir également:
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ?
- Tableau word - Guide
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Excel
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Calcul pourcentage ✓ - Forum Excel
- Trier un tableau excel - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28661
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 159
Salut
C'est sans doute la connectique de l'écran. Soit le connecteur est mal branché, soit le cable commence à fatiguer.C'est réparable.
C'est sans doute la connectique de l'écran. Soit le connecteur est mal branché, soit le cable commence à fatiguer.C'est réparable.