Bandes horizontales qui s'affichent.

Arnadix Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28351 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis environ deux semaines, mon écran se met à afficher des bandes assez grosses, prenant 1/3 de l'écran. Elles disparaissent en bougeant l'écran pendant un bout de temps.
Cependant, depuis ce matin, une bande s'affiche tout en bas de l'écran, cachant 1/3 de mon écran. C'est vraiment très gênant.
Lorsque j'ai pris un screen de mon écran, j'ai pu remarquer que cela s'affichait correctement. Dois-je conclure que mon écran est mort ?
Mon ordinateur est un Dell Inspiron N5110.

2 réponses

flo88 Messages postés 28351 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 977

Salut

C'est sans doute la connectique de l'écran. Soit le connecteur est mal branché, soit le cable commence à fatiguer.C'est réparable.

0
Arnadix Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ah? Et je peux régler ce souci moi même donc?
0
flo88 Messages postés 28351 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 977

Sa dépend.
Si c'est simplement mal connecté, oui, si c'est quelque chose qui est dessoudé ou la nappe qui est HS, c'est plus compliqué.
0