Scanner hp sélection d'images automatique

Fermé
nico2m Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 18:25
 Johnk - 13 juin 2013 à 13:21
Bonjour,
je possède un combi imprimante-scanner-copieur HP F4280 et quand je scanne une feuille A4 par exemple, mes numérisations ne sont que de petites parties de la feuille. J'ai parfois un, parfois deux morceaux de mon document numérisés en tant que deux fichiers disjoints. J'ai vu avec photofiltre que le scanner faisait apparemment des sélection automatique de parties de mon document.

Comment désactiver cette fonction si cela est possible?
Comment ce fait-il que le scanner choisisse pour moi ce qui est, pour lui, intéressant?

En espérant une réponse qui puisse m'aider, bonne soirée...
A voir également:

2 réponses

nico2m Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 17:14
Bonjour,
je possède un combi imprimante-scanner-copieur HP F4280 et quand je scanne une feuille A4 par exemple, mes numérisations ne sont que de petites parties de la feuille. J'ai parfois un, parfois deux morceaux de mon document numérisés en tant que deux fichiers disjoints. J'ai vu avec photofiltre que le scanner faisait apparemment des sélection automatique de parties de mon document.

Comment désactiver cette fonction si cela est possible?
Comment ce fait-il que le scanner choisisse pour moi ce qui est, pour lui, intéressant?

En espérant une réponse qui puisse m'aider, bonne soirée...
0
Bonjour j'ai la même question ! pouvez-vous y répondre ??
0