Imprimante dcp 110c

Fermé
maguy - 10 juin 2013 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2013 à 04:44
mon imprimante affiche nettoyage impossible j ai remis des cartouches d encre mais rien ne marche pourriez vous me conseiller de ce que je pourrais faire merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Erreur 36 : le tampon d'encre interne qui récupére l'encre des nettoyages de tête est pleins (en théorie).

Vous pouvez la faire repartir, mais il faudra vider le tampon/réservoir d'encre un jour ou l'autre.

Voici la procédure (purge counter reset) à suivre :

1°) Appuyez successivement et rapidement (moins de trois secondes pour la séquence complète) sur les touches :

* Confirme

* Menu

* Marche MONO

* « ↑ » (flèche vers le haut) quatre fois de suite.

Pour faire entrer la DCP-110C en mode maintenance.



2°) En pressant la touche « ↑ » faire apparaitre 8 et presser la touche « Confirme »

En pressant la touche « ↑ » faire apparaitre 0 et presser la touche « Confirme »



3°) Appuyez sur « Marche MONO » pour faire défiler le menu de maintenance jusqu'à ce que « PURGE » apparaisse sur l'écran LCD.



4°) En utilisant les touche « ↑ » et « Confirme », entrez : 2 7 8 3



5°) Appuyez sur la touche d'annulation « Arrêt / Sortie » pour revenir au menu principal du mode maintenance.



6°) Entrez 9 en utilisant « ↑ » et « Confirme »

Entrez une nouvelle fois 9 en utilisant « ↑ » et « Confirme » pour sortir du mode « maintenance ».



7°) Redémarrez l'imprimante.
_______________ FINI __________

A vous de jouer.

Cordialement


Ne pas avoir de problème, c'est ça mon problème !!!!

Si c'est résolu => RÉSOLU
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 19:16
Oups, c'est l'erreur 46 et pas l'erreur 36 !!!
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 04:44
Mot clefs : corriger l'erreur 46, imprimante BROTHER, BROTHER Printer reset, reset d'imprimante brother, DCP, Waste Ink Pad error reset, error 46, tank full error reset, unable to print error reset, tampon d'encre saturé... DCP-110C, DCP-115C, purge counter reset for brother printers, entering "maintenance mode" for brother printers, accéder au mode "maintenance" pour les imprimantes BROTHER
0