Ecran noir apres avoir branché mon moniteur sur un autre PC

Fermé
Pierre3501 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 11:07
Pierre3501 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 11:09
Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'avais un ordinateur portable avec l'écran cassé, du coup j'ai utilisé le moniteur de mon pc fixe de maison afin de récupérer des données. Sauf que quand j'ai rebranché le moniteur a mon pc fixe, l'ecran ne s'allume plus, c'est comme s'il n'était plus configuré pour cette ordinateur.

Du coup j'ai essayé de le rebrancher a mon pc portable et la l'ecran s'allume immédiatement. J'ai donc essayé avec FN+F5 de changer les solution (moniteur seulement, moniteur+pc...) a chaque fois en le rebranchant a mon pc fixe mais rien n'y fait. Des que je rebranche le moniteur au pc fixe, l'ecran ne s'allume pas...

Tout est bien branché, j'ai essayer de l'eteindre et rallumer, et je n'ai rien deregler du tout...

Je suis completement perdu et ne vois plus aucune solution!

Votre aide serait précieuse :)
A voir également:

1 réponse

Pierre3501 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
13 juin 2013 à 11:09
J'ai peut etre oublié de préciser mais c'est un pc packard bell et le cable utilisé et un VGA :)
0