Panne fujitsu siemens écran noir
ally36
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Cyril -
Cyril -
Bonjour,
J ai une panne avec mon portable fujitsu siemens.
Je démarre le pc, tout est normal jusqu au moment où devrait apparaître ma page d accueil. A ce moment l écran devient noir, seul le curseur de la souris est encore visible.
Ce n est donc pas un pb d écran puisque le curseur de la souris apparaît. J ai aussi déjà essayé d enlever la batterie et d appuyer sur le bouton de démarrage sans succès. Le pb est identique que je sois sur secteur ou sur batterie et aussi en mode sans échec.
Merci de vos réponses
J ai une panne avec mon portable fujitsu siemens.
Je démarre le pc, tout est normal jusqu au moment où devrait apparaître ma page d accueil. A ce moment l écran devient noir, seul le curseur de la souris est encore visible.
Ce n est donc pas un pb d écran puisque le curseur de la souris apparaît. J ai aussi déjà essayé d enlever la batterie et d appuyer sur le bouton de démarrage sans succès. Le pb est identique que je sois sur secteur ou sur batterie et aussi en mode sans échec.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Panne fujitsu siemens écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour,
As tu essayé de faire un Ctrl+Alt+Suppr pour voir si le gestionnaire de taches apparaissait ? pendant l'écran noir avec ta souris !
Cela fait il quelque chose ?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
As tu essayé de faire un Ctrl+Alt+Suppr pour voir si le gestionnaire de taches apparaissait ? pendant l'écran noir avec ta souris !
Cela fait il quelque chose ?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
bonjours,
tu a essayer d'utilisé la restoration systeme (si elle est activé)
PS: F8 juste apres l'ecran bios pour les option de demarrage windows; au cas ou
tu a essayer d'utilisé la restoration systeme (si elle est activé)
PS: F8 juste apres l'ecran bios pour les option de demarrage windows; au cas ou
tout les ps siemens fujitsu ont un problème de flashage de la carte mer donc il faut instruire le constructeur de cette boite
Hello,
Par rapport au dernier commentaire, que faire donc exactement?
J'ai le même pb, sauf que je le rencontre quand je mets à jour mon PC, si je reviens via une image sur avant la mise à jour et la c'est ok.... c'est tres curieux, j'ai une autre machine identique (HW,SW), je la mets à jour et la pas d'ecran noir...
Par rapport au dernier commentaire, que faire donc exactement?
J'ai le même pb, sauf que je le rencontre quand je mets à jour mon PC, si je reviens via une image sur avant la mise à jour et la c'est ok.... c'est tres curieux, j'ai une autre machine identique (HW,SW), je la mets à jour et la pas d'ecran noir...
A partir de ctrl alt suppr j ai aussi la possibilité d éteindre l ordi.