Touchpad clic et surlignages intempestifs

Fermé
Lezael - 5 juil. 2013 à 12:13
Cedricc29 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 5 juil. 2013 à 13:18
Bonjour à tous,

Je prossède un Packard Bell, netbook, qui est mon outils de travail au quotidien.
Depuis quelques jours, je rencontre des difficultés avec mon pad.
Ainsi, celui-ci a tendance à faire des surlignages intempestifs et à cliquer tout seul. C'est assez gênant puisque ca ouvre les mails tout seul, alors que je cherche simplement à rafraichir la page ou après avoir surligné quelque texte pour le mettre en gras, avant même d'avoir pu atteindre le bouton "gras", ca a déjà cliqué ailleurs et il faut recommencer la maoeuvre.
Afin de résoudre ce problème, je suis allé farfouillé dans les réglages et j'ai enlevé le tactile (qui de toutes façons ne me servait que très peu). J'ai aussi baissé la sensibilité.
Mais, malgré une légère amélioration, mon problème persiste. Et je suis à court d'idée.

Je vous remercie par avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Cedricc29 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 5
5 juil. 2013 à 12:43
Essaye d'aller dans les relage et tu verifie que le mode selection automatique n'est pas activer
Essaye aussi de verifier que tu n'a pas chopper un virus
0
Bonjour,

Merci de ta réponse.

Pour le virus, c'est vrai que ca fait un moment que j'ai fait un test, je vais m'y atteler. Sais tu où je peux trouver la selection automatique? Puisque je ne l'ai pas aperçut dans les reglages.
0
Cedricc29 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 5
5 juil. 2013 à 13:05
regarde dans les reglages de la souris
0
Une catégorie en particulier? J'ai:
généralités
defilement
- zoom avec pincement
- rotation
Pointage
boutons
taper
Gestes de l'application

Il s'agit d'un pade: Synaptics Touchpad, V7.2
0
Cedricc29 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 5
5 juil. 2013 à 13:18
regarde dans pointage
0