PB page blanche
Fermé
nono3341
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 3 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
-
3 juil. 2013 à 19:05
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2013 à 09:51
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2013 à 09:51
A voir également:
- PB page blanche
- Supprimer page blanche word - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 09:51
6 juil. 2013 à 09:51
Bonjour,
Sur votre imprimante HP, la tête d'impression est intégrée aux cartouches.
Ce qui à pour conséquence un prix élevé mais la certitude d'une qualité toujours optimale.
En effet, si la qualité d'impression est mauvaise et que le nettoyage des buses/tête d'impression (par l'imprimante) ne donne pas de résultat. Il suffit de changer la cartouche par une neuve pour que le problème soit résolu.
Aussi, il est très surprenant que le changement de vos cartouches n'ai pas résolu votre problème.
Plusieurs possibilités d'explication :
1°) le système d'amorçage de la cartouche situé sur l'imprimante est défectueux.
Solution : amorcer vous même la cartouche avec un clip spécial acheté sur interchose et vendu avec un kit de remplissage la plupart du temps.
Début de vérification : la cartouche posée sur un papier absorbant laisse toujours des traces en temps normal. Si ce n'est pas le cas, c'est que l'encre dedans est sèche ou qu'elle n'est pas amorcée
2°) la cartouche est défectueuse. L'encre dedans a séchée car elle est périmée
vérification : vérifier la date de péremption indiquée sur l'emballage - si vous ne l'avez pas encore jetée.
3°) une explication à laquelle je pense pas encore :-)) ou à laquelle je ne penserais jamais !!!
A vous de jouer.
Cordialement.
Sur votre imprimante HP, la tête d'impression est intégrée aux cartouches.
Ce qui à pour conséquence un prix élevé mais la certitude d'une qualité toujours optimale.
En effet, si la qualité d'impression est mauvaise et que le nettoyage des buses/tête d'impression (par l'imprimante) ne donne pas de résultat. Il suffit de changer la cartouche par une neuve pour que le problème soit résolu.
Aussi, il est très surprenant que le changement de vos cartouches n'ai pas résolu votre problème.
Plusieurs possibilités d'explication :
1°) le système d'amorçage de la cartouche situé sur l'imprimante est défectueux.
Solution : amorcer vous même la cartouche avec un clip spécial acheté sur interchose et vendu avec un kit de remplissage la plupart du temps.
Début de vérification : la cartouche posée sur un papier absorbant laisse toujours des traces en temps normal. Si ce n'est pas le cas, c'est que l'encre dedans est sèche ou qu'elle n'est pas amorcée
2°) la cartouche est défectueuse. L'encre dedans a séchée car elle est périmée
vérification : vérifier la date de péremption indiquée sur l'emballage - si vous ne l'avez pas encore jetée.
3°) une explication à laquelle je pense pas encore :-)) ou à laquelle je ne penserais jamais !!!
A vous de jouer.
Cordialement.