PB page blanche

Fermé
nono3341 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2013 à 09:51
Bjr
je possède une HP PSC 2510 de 2004 qui semble bien imprimer mais que des pages blanches ou avec quelques traces. j'ai changé deux fois les cartouches mais idem. les impressions en local et tests idem, m^me après avoir nettoyé les têtes avec les commandes . y a t-il une solution ou qqchose à nettoyer manuellement?
HP ne traite pas car obsolète
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 09:51
Bonjour,

Sur votre imprimante HP, la tête d'impression est intégrée aux cartouches.
Ce qui à pour conséquence un prix élevé mais la certitude d'une qualité toujours optimale.

En effet, si la qualité d'impression est mauvaise et que le nettoyage des buses/tête d'impression (par l'imprimante) ne donne pas de résultat. Il suffit de changer la cartouche par une neuve pour que le problème soit résolu.

Aussi, il est très surprenant que le changement de vos cartouches n'ai pas résolu votre problème.

Plusieurs possibilités d'explication :

1°) le système d'amorçage de la cartouche situé sur l'imprimante est défectueux.
Solution : amorcer vous même la cartouche avec un clip spécial acheté sur interchose et vendu avec un kit de remplissage la plupart du temps.

Début de vérification : la cartouche posée sur un papier absorbant laisse toujours des traces en temps normal. Si ce n'est pas le cas, c'est que l'encre dedans est sèche ou qu'elle n'est pas amorcée


2°) la cartouche est défectueuse. L'encre dedans a séchée car elle est périmée
vérification : vérifier la date de péremption indiquée sur l'emballage - si vous ne l'avez pas encore jetée.

3°) une explication à laquelle je pense pas encore :-)) ou à laquelle je ne penserais jamais !!!

A vous de jouer.

Cordialement.
0