Poudre de recharge

Résolu/Fermé
greents Messages postés 13 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 5 juil. 2013 à 10:47
greents Messages postés 13 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 5 juil. 2013 à 11:57
Bonjour,
J'aimerai faire une recharge de la cartouche de mon imprimante hp P2035.
Et j'aimerais savoir si n'importe que poudre toner fera l'affaire.
Merci d'avance pour vos efforts.

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 11:16
Bonjour,

"N'importe quel poudre toner" : certainement pas.

Pas la poudre toner qui se trouve dans le bac de collecte de toner "usagé" en tout cas.

Et qui sait ce qu'il peut se passer si vous utilisez de la poudre de toner qui n'a pas la bonne densité ? Pas moi. Mais si vous essayez, vous pourrez bientôt répondre à cette question !!!!

Je sais que je vous ai pas trop aidé là. :-)
Mais j'avoue que vous piquez ma curiosité.

C'est vrai que c'est une question qui mérite d'être posée.
Personnellement, je pense que c'est comme pour l'encre des imprimantes jet d'encre. Il y a de l'encre universelle qui convient grosso-modo à toutes les imprimantes sauf dans de rares cas.
Et il y a l'encre spécialement conçue pour une marque en particulier, voire un modèle en particulier....

Personnellement avec mes jet d'encre, j'ai testé. Et j'ai eu de la chance jusqu'à maintenant...

Mais en fait, les prix des encres étant très proche entre la "spécialement conçue pour" et la "usage général", que j'ai finalement opté pour la "spécialement conçu pour".

Vous pensez à quelle poudre toner quand vous posez votre question ????

Cordialement.
1
greents Messages postés 13 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
5 juil. 2013 à 11:28
Merci pour votre reponse.
En fait , un ami a un kit de recharge pour son imprimante laser canon et j'aimerai savoir si c'est possible de recharger l'imprimante hp avec.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 11:49
Sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=n_oiD0osxHQ

Il y a un professionnel qui recharge votre modèle de cartouche. J'avoue que ça n'a pas l'air facile et que le gars est sérieusement outillé.

Si vous êtes sûr de vouloir le faire, vous pouvez vous lancer. Il faut 290gr de poudre toner. Et à priori, celle pour la CANON devrait aller si vos imprimantes ont la même résolution (DPI) alors il est probable que les poudre toner ait la même densité.

Mais, franchement, si après avoir vu la vidéo vous avez encore envie de le faire, alors là, chapeau !!!
Vous êtes un brave, un courageux, un tueur, un dur à cuire :-) :-) LOL !!

Cordialement.
0
greents Messages postés 13 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
5 juil. 2013 à 11:57
Je crois que je vais me lance. Et merci infiniment pour votre reponse ca ma bien aider.
0