Demande d'aide urgent: ma sourie s'est plantée

Résolu
Mayaa08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bocdan Messages postés 1661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment est ce qu'on peut travailler sur le bureau sans sa sourie.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel est ton PC ? Fixe ou portable ?

Qu'est-ce qu'elle a ta souris ?
Quel est son type de connexion (USB filaire, sans fil, PS2) ?
1
Bocdan Messages postés 1661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Re. tu debranche ton PC et ta souris apres .
tu rebranche la souris et relance ton PC . vois si ca remarche à nouveau .
PS. si ca marche pas . vas la fnac en acheter une autre( c pas tres cher ) qui va avec ton systeme ..
ca doit marcher sans installer de logiciel..
0
Mayaa08 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer dans ce cas alors
0
Bocdan Messages postés 1661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Tiens nous au courant .on verra autre chose si ca marche pas .
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonsoir,

A mon avis ce n'est pas ta souris qui c'est plantée, mais certainement ton ordi
enfin si ta souris est une souris sans fil, change simplement tes piles et voir après ce qui se passe

sinon arrête ton ordi, tu appuies sur le bouton Power c'est le bouton de démarrage de l'ordi et tu tiens appuyé jusqu'à ce que l'ordi s'arrête.
Redémarre le et lorsqu'il te proposera le type de démarrage choisir démarrage normal
A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mayaa08

Bonsoir,
Merci à tous ceux qui ont repondu à mon appel mon problème est résolu au faite mon ordi était virussé raison pour laquelle ça déconnait un peu merci
0

RE. voila une explication claire .bonne continuation .
0