Souris cote gauche du portable ne fonctionne plus

karissimo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
J'ai eu un probleme de batterie,on m'a conseille de l'enlever et depuis apres l'avoir enleve le cote gauche de la souris du portable ne fonctionne plus que dois-je faire ,je m'y connais pas en informatique merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour karissimo,
"le cote gauche de la souris du portable ne fonctionne plus", que veux-tu dire en employant cette expression ?
Est-il question du pavé tactile de l'ordinateur ou d'une souris branchée en usb, par exemple !
S'il est question du pavé tactile, quelle marque, quelles références de l'ordinateur ?
@+
0
karissimo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
En fait je me suis trompee ,c'est plutot le cote droit, ce n'est pas une souris.Sur le portable ,il y a le clavier , puis plus bas il y a un carre ou se trouvrent deux boutons rectangulaires que nous utilisons pour les clics,le clic droit permet a une fenetre de s'ouvrir avec l'option d'enregistrer ,de copier ,coller ,supprimer ,verifier l'orthographe ......etc ,c'est celui ci qui ne fonctionne plus quand je clic dessus il n'y a rien, la fenetre n'apparait pas Merci de m'aider
ordi=portable Inspiron N 5030 merci de m'aider
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour karissimo,
Essayer peut-être de lui réinstaller le pilote, tu vas le trouver sur ce LIEN.
Regarde cette IMAGE pour télécharger le fichier, enregistre-le dans tes documents et double clique dessus pour installer.
@+
0