Problème imprimante
Résolu
Camarolf68
Messages postés
251
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai déménagé et nous avons changé de box. J'ai une EPSON Stylus SX235W qui fonctionne en wifi et je ne peut pas l'utiliser car le code wifi à changé et je ne retrouve plus le CD moniteur que puis-je faire
J'ai déménagé et nous avons changé de box. J'ai une EPSON Stylus SX235W qui fonctionne en wifi et je ne peut pas l'utiliser car le code wifi à changé et je ne retrouve plus le CD moniteur que puis-je faire
A voir également:
- Problème imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjour,
La EPSON Stylus SX235W est compatible WPS et peut aussi se configurer grâce à son écran LCD et au menu "config réseau sans fil"
Voici la page correspondante à la documentation en ligne de votre SX235W : https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/sx235_nwg/html/p05.htm
Si votre BOX n'est pas compatible WPS, vous aurez juste besoin du SSID de votre réseau WIFI (indiqué sur la BOX) et du mot de passe/clef (indiqué sur la BOX).
Si votre box est compatible WPS, vérifiez que ce service est bien activé, sinon activez le. Et suivez la procédure https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/sx235_nwg/p_body/panel/wps_b/manual_01.htm
Avec WPS, c'est plus simple : tout est "automatique".
A vous de jouer.
Cordialement.
La EPSON Stylus SX235W est compatible WPS et peut aussi se configurer grâce à son écran LCD et au menu "config réseau sans fil"
Voici la page correspondante à la documentation en ligne de votre SX235W : https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/sx235_nwg/html/p05.htm
Si votre BOX n'est pas compatible WPS, vous aurez juste besoin du SSID de votre réseau WIFI (indiqué sur la BOX) et du mot de passe/clef (indiqué sur la BOX).
Si votre box est compatible WPS, vérifiez que ce service est bien activé, sinon activez le. Et suivez la procédure https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/sx235_nwg/p_body/panel/wps_b/manual_01.htm
Avec WPS, c'est plus simple : tout est "automatique".
A vous de jouer.
Cordialement.
Merci beaucoup puces2nimes je test desuite mais il n'y a pas d'écran LCD
!!!!!
Bon sang, c'est vrai !!! Il n'y a pas d'écran LCD sur la EPSON STYLUS SX235W !!!
Autant pour moi.
Comme la documentation en ligne destinée à la SX235W mentionne un écran LCD, j'ai cru qu'il y en avait un !!! C'est la documentation d'EPSON qui est incorrecte !!!
Bravo aux rédacteurs de la doc !!
Enfin bref, il y a tout de même le bouton "WIFI" et c'est justement celui là qui sert à appairer l'imprimante et la box (la box est souvent appelée aussi, "point d'accès") - à condition que la box soit compatible WPS.
Pour les visiteurs et ceux qui n'ont pas encore tout lu : on appuie sur le bouton WPS de l'imprimante et sur le bouton (s'il existe - voir sa documentation) WPS de la BOX...
Merci pour votre remarque sur l'écran LCD, je suis sur le c$l :-)
@+
Cordialement.
Bon sang, c'est vrai !!! Il n'y a pas d'écran LCD sur la EPSON STYLUS SX235W !!!
Autant pour moi.
Comme la documentation en ligne destinée à la SX235W mentionne un écran LCD, j'ai cru qu'il y en avait un !!! C'est la documentation d'EPSON qui est incorrecte !!!
Bravo aux rédacteurs de la doc !!
Enfin bref, il y a tout de même le bouton "WIFI" et c'est justement celui là qui sert à appairer l'imprimante et la box (la box est souvent appelée aussi, "point d'accès") - à condition que la box soit compatible WPS.
Pour les visiteurs et ceux qui n'ont pas encore tout lu : on appuie sur le bouton WPS de l'imprimante et sur le bouton (s'il existe - voir sa documentation) WPS de la BOX...
Merci pour votre remarque sur l'écran LCD, je suis sur le c$l :-)
@+
Cordialement.