Problème imprimante

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai déménagé et nous avons changé de box. J'ai une EPSON Stylus SX235W qui fonctionne en wifi et je ne peut pas l'utiliser car le code wifi à changé et je ne retrouve plus le CD moniteur que puis-je faire

3 réponses

Bonjour,

La EPSON Stylus SX235W est compatible WPS et peut aussi se configurer grâce à son écran LCD et au menu "config réseau sans fil"

Voici la page correspondante à la documentation en ligne de votre SX235W : https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/sx235_nwg/html/p05.htm

Si votre BOX n'est pas compatible WPS, vous aurez juste besoin du SSID de votre réseau WIFI (indiqué sur la BOX) et du mot de passe/clef (indiqué sur la BOX).

Si votre box est compatible WPS, vérifiez que ce service est bien activé, sinon activez le. Et suivez la procédure https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/sx235_nwg/p_body/panel/wps_b/manual_01.htm

Avec WPS, c'est plus simple : tout est "automatique".

A vous de jouer.

Cordialement.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
267
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
73
Merci beaucoup puces2nimes je test desuite mais il n'y a pas d'écran LCD
Utilisateur anonyme
Oui et aussi sur le bouton WPS de la BOX (qui est le point d'accès et le "centre de contrôle" du réseau WIFI).

Cordialement.
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
73
c'est le même sure toute les box?
Hélas, non ce n'est pas le même sur toutes les BOX.

Il y a même des box qui gèrent le WPS, mais qui ne disposent pas de bouton d'appairage WIFI.
Étonnant non ?

Vous avez quelle box : freebox, neufbox, livebox , jesaispasbox ?

Cordialement.
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
73
J'ai une Livebox d'Orange
Utilisateur anonyme
Malheureusement, je connais pas et surtout il y a plein de modèle différents de livebox.

Sur la documentation de votre livebox, il y a sûrement une section qui parle de WPS ou de configuration WIFI.

C'est quel modèle de livebox ?

@+