Logiciel Asus Lifeframe 3

Fermé
Rou_lietta Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 14:29
Rou_lietta Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 19:16
Bien le bonjour ! :)

J'ai un ordinateur portable Asus, et le logiciel de capture de photos/vidéos qui va avec est "lifeframe 3"

Mon problème est le suivant : lorsque je clique sur l'icône pour accéder au logiciel, ma webcam s'allume une fois, s'éteint, se rallume puis reste définitivement éteinte. Le logiciel s'ouvre ensuite et une image (prise pendant le laps de temps où la cam était allumée) s'affiche. Impossible ensuite de rallumer la cam et d'avoir une image "en mouvement" comme il y a d'habitude.

J'ai alors vérifié dans les périphériques que la webcam en elle même fonctionnait bien, je l'ai désactivée puis réactivée, elle est en état de marche, j'ai également désinstallé puis réinstallé la dernière version du pilote de lifeframe 3 via le site d'asus, je sais que ma cam fonctionne avec des logiciels de capture d'image par webcam sur internet...

Voilà voilà, je ne sais plus trop quoi faire, alors je viens vers vous.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée que j'espère ensoleillée pour vous ! :p
A voir également:

1 réponse

Rou_lietta Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
15 juil. 2013 à 19:16
Up ! ^^
0