Double écran

BeatS_SlaY Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BeatS_SlaY Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable, et d'un fixe. J'ai un écran télé que j'utilisais avec mon PC portable avant pour être en double écran dessus, et maintenant que j'ai passer mon deuxième écran sur ma tour, tout le son sort dans mon casque, alors que sur le PC portable, le son des jeux auxquels je joue était dans mon casque, et tout ce que je fesais sur l'écran, sortait de l'écran.

Maintenant le soucis c'est que je n'arrive plus a faire sortir le son sur mon deuxième écran.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Est-ce que tu as changé de type de câble lorsque tu l'as connecté de ta tour à ton écran ?
0
BeatS_SlaY Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il était brancher en HDMI sur mon PC portable, et la il est brancher en HDMI sur la tour, avec le même cable
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Couper toutes les applications susceptibles de d'émettre du son avant de brancher l'écran.
Brancher l'écran
Bouton droit sur l'icone de son dans la zone de notification > Périphérique de lecture
Selectionner l'écran, mettre par défaut.
0
BeatS_SlaY Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non si je fais cela, tout mes sons vont arrivé sur le deuxième écran
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien tu fais la même chose en laissant les applications que vous voulez dans le casque déjà lancée avant de brancher ;)
0

Malheureusement non, c'est tout ou rien, pas qu'une partie. :/

Mon PC portable a une Nvidia, alors que ma tour une Sapphire Radeon.
0

Les joies d'ATI...
Dans ce cas, je passe mon tour, je ne sais pas ;)
0

Merci quand même :/
0