Imprimante HP 5520
sisisol
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !?
j'ai cette toute nouvelle imprimante et lorsque je veux interrompe l'impression de copies je n'ai pas de bouton STOP et jusqu'à présent je clos l'imprimante mais je ne crois pas que ce soit la seule solution ? quelqu'un en a-t-il une meilleure ? Merci
j'ai cette toute nouvelle imprimante et lorsque je veux interrompe l'impression de copies je n'ai pas de bouton STOP et jusqu'à présent je clos l'imprimante mais je ne crois pas que ce soit la seule solution ? quelqu'un en a-t-il une meilleure ? Merci
A voir également:
- Imprimante HP 5520
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour sisisol,
Bienvenue sur le forum.
De quelle manière avez-vous installé cette imprimante ?
Vous disposez, en principe, d'une suite pilotes/logiciels livrée avec cette machine, est-ce que tout ceci est installé ?
De quel système d'exploitation est-il question, XP, Vista, etc......?
32 ou 64 bits ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Bienvenue sur le forum.
De quelle manière avez-vous installé cette imprimante ?
Vous disposez, en principe, d'une suite pilotes/logiciels livrée avec cette machine, est-ce que tout ceci est installé ?
De quel système d'exploitation est-il question, XP, Vista, etc......?
32 ou 64 bits ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Normalement, si l'imprimante est relié à l'ordinateur par Wi-Fi ou par câble, l'état d'avancement de l'impression est indiqué sur l'ordinateur il y a une touche annuler si je ne me trompe pas. Ou alors, solution de secours, vous retirez simplement le papier et il n'y aura aucun support sur lequel imprimer ou bien éteindre l'imprimante.