Scanner avec HP PSC 1400

Fermé
bonniejaja Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 19 juin 2013 à 09:11
bonniejaja Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 14 juil. 2013 à 16:10
Bonjour a toutes et tous

Je n'arrive plus à scanner en cliquant sur le bouton ad hoc ...

pourtant mon imprimante fonctionne correctement

J'ai peut être un trou de mémoire, mais je n'y arrive plus et je ne retrouve pas de "mode d'emploi"

ah !!! quand on prend de l'âge :(

Merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:

4 réponses

Bagados Messages postés 28 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 1
21 juin 2013 à 01:03
Je suis désolé :( il y aur surement une personne pour vous aider.
1
Bagados Messages postés 28 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 1
19 juin 2013 à 09:16
Bonjour
j'ai un lien http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00364977.pdf
J'espère qu'il pourra vous aider;
0
bonniejaja Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 25
19 juin 2013 à 10:51
malheureusement non ... c'est le guide de l'utilisateur, mais en cas de soucis, de problèmes, j'ai ce guide en manuel, sur ordi et sur disque fourni lors de l'achat

Logiquement elle devrait fonctionner, je clique sur "scanner" et mon imprimante est raccordée, fonctionnelle, elle imprime (j'ai lu tout le topic sur la manière de scanner mais au moment de l'envoi de ma réponse, en voulant ajouter le lien d'un screen que j'ai fait ... l'onglet à disparu et je ne me sens pas le courage de tout recommencer :

http://d3.e-loader.net/NZymWdD2Xm.jpg

on dit dans le post où j'étais, que l'on doit faire clic droit sur l'image de l'imprimante, qu'une fenêtre s'affiche proposant une sélection de choix notamment scanner, numériser .... choix que je n'ai pas (pourtant j'ai scanner des tas de documents et je n'ai pas souvenance d'avoir du effectuer ces manoeuvres)
Je me souviens seulement de cliquer sur le bouton du scann et de l'enregistrer dans mes documents

http://www.e-loader.net/i/ae542Fw1e0.html

Sur les deux screens, on voit nettement que mon imprimante est fonctionnelle et est prête à fonctionner (d'ailleurs elle imprime sans soucis )

Je vous remercie malgré tout de votre obligeance ... voilà des heures que je tourne en rond :(
0
bonniejaja Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 25
14 juil. 2013 à 16:10
bonjour Bagados,

Tu n'as pas à être désolé :) via ton problème, j'ai vu les liens et les réponses faites et je me suis dit que ce n'était pas possible que je n'arrive plus à scanner alors qu'auparavant je n'avais aucun souci. J'ai re visualisé à nouveau les conseils de scannage et j'ai tenté par la commande via ordinateur. J'ai aussi utilisé les outils "HP print et doctor" ... bref, mon problème est résolu, j'ai pu remettre mon scanner en route et sans ton mail et ton problème, je n'y serais probablement pas arrivée.

Alors ... un tout grand MERCI :)
0