Après avoir fait une restauration système avec sauvegarde dossier l ordi marche
Fermé
Bonjour,
Help après avoir fait une restauration du système quand l ordi ce rallume sa m écrit the computer restantes unexpectedly or encountered an unexpected error.windows installation cannot proceed. To install windows, click "ok" to restart the computer, And then restart the installation . Donc je fais ok mais sa me renvois tjrs a ce message aidez moi merci
Help après avoir fait une restauration du système quand l ordi ce rallume sa m écrit the computer restantes unexpectedly or encountered an unexpected error.windows installation cannot proceed. To install windows, click "ok" to restart the computer, And then restart the installation . Donc je fais ok mais sa me renvois tjrs a ce message aidez moi merci
A voir également:
- Après avoir fait une restauration système avec sauvegarde dossier l ordi marche
- Restauration systeme - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
4 réponses
billmaxime
Messages postés
50466
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mars 2025
6 017
14 juil. 2013 à 21:42
14 juil. 2013 à 21:42
salut
le message te dit que la restauration système a plantée et que tu dois recommencer
si ça ne fonctionne pas avec l'outil de restauration, essaye 1 restauration en invite de
commande (regarde la procédure pour ton os-xp-vista-w7-w8)
http://www.octetmalin.net/windows/tutoriels/invite-de-commandes-en-mode-sans-echec-restauration-systeme.php
@+
le message te dit que la restauration système a plantée et que tu dois recommencer
si ça ne fonctionne pas avec l'outil de restauration, essaye 1 restauration en invite de
commande (regarde la procédure pour ton os-xp-vista-w7-w8)
http://www.octetmalin.net/windows/tutoriels/invite-de-commandes-en-mode-sans-echec-restauration-systeme.php
@+
Bonjour j ai fait ce que tu m'a dis mais sa ne marche pas sa écrit setup si starting services et une fenêtre s ouvre avec écrit windows cannot complète installation un safe mode. To continue installons windows, restart the computer donc je fais entrée et l ordi s éteindre se rallume et m écrit la même chose que dans mon 1er post
billmaxime
Messages postés
50466
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mars 2025
6 017
15 juil. 2013 à 12:30
15 juil. 2013 à 12:30
re
Help après avoir fait une restauration du système
tu as voulu réinstaller windows où te servir d'1 point de restauration a 1 date antérieure?
@+
Help après avoir fait une restauration du système
tu as voulu réinstaller windows où te servir d'1 point de restauration a 1 date antérieure?
@+