Problème de clavier

warenasernina Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé un nouveau clavier FUJITSU sur mon mac pro et je ne peux pas faire le arobase.
Quelqu'un peux t-il me venir en aide?
Merci
15/07/2013
A voir également:

3 réponses

saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

Bonsoir, essayez de démonter la touche et cliquer sur le bouton pour voir si cela marche sinon c'est qu'il a un défaut de fabrication.

L'entraide est le meilleur moyen d'avancer ! Encore faut-il se comprendre !
0
warenasernina Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais j'ai également essayé avec un autre clavier et j'ai le même problème, je pense que sa doit venir de mon mac. Tien je viens de me rendre compte que je n'ai pas non plus le point d'exclamation...
0
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

Ha bizarre, surement un problème au niveau des pilotes du claviers mais bon pourtant il n'y a pas souvent de problème a ce niveau. Est-ce que vous avez un CD fournit avec le clavier ?
0