Problème de clavier

Fermé
nhala Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 15:06
nhala Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 18:25
Bonjour,
C'est la première fois que j'utilise CCM et j'espère que vous pourrez m'aider.
Hier je suis revenue de vacances et j'ai voulu allumer mon ordinateur: pas de problèmes. Mais ce matin en voulant me connecter j'ai appuyé sur la touche " a " et celle-ci s'est mise à m'écrire n'importe quoi. J'ai ensuite essayé les autres touches et me suis rendue compte que les touches " c " et " . " sont aussi défaillantes. J'ai testé de réparer le problème en desinstallant mon clavier: rien n'y fait.
J'ai un ordinateur de la marque medion et il est assez récent. Si il vous faut plus d'informations pour m'aider faites le moi savoir, en effet je suis assez limitée en informatique :/!
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

nhala Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
14 juil. 2013 à 18:25
Ps: j'ai fait une restauration système ça n'a rien changé et après avoir un peu plus creusé j'ai remarqué que les chiffres aussi avaient des problèmes, exemple le chiffre 3 verrouille et déverrouille la majuscule ...
0