Problème touche enfoncée

Pierre31 -  
rgb44 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon problème est different de ce que j ai pu rencontrer sur le net. J ai un PC portable W7 et une touche est comme enfoncée. Lorsque j'appuie sur certaines touches de mon clavier (la parenthese ouverte, le tiret du 6, le à, le égal et enfin le trois du clavier numérique) la touche 7 s'enclenche en restant enfoncée et parfois, cela dépend des touches, le curseur revient à la ligne tout en inscrivant des 7. Je précise aussi que la touche 7 du clavier numérique ne marche plus et que ce problème est apparu il y a deux jours. Mon PC a quatre ans et je n ai jamais eu de problème de ce type. Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Essaie avec un clavier USB.
Si des touches restent enfoncées, cela peut être dû a la saleté, poussière,
ou certaines touches sont endommagées.(le ressort de la touche)

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
rgb44 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Tant que ce ne sont pas des 666.., ça peut aller...
Pardon.

En effet ça peut être bêtement dû à la poussière, mais que tout cela apparaisse en même temps est trop étrange. C'est peut être un virus. Et comme tout les virus, extrêmement chiant ou très dangereux, ils sont à éliminer. À mon avis tu peux simplement utiliser AdwCleaner (< cliquez), et le problème sera réglé. S'il s'agit d'un virus en tout cas.

1 - Ouvrir AdwCleaner (pas d'installation requise)
2 - Cliquer sur "Rechercher"
3 - Cliquer sur "Suppression"
0