No signal

Tanguy34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 AlexSF72 -
Bonsoir a tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide car je viens de recevoir mon nouveau pc, il s'allume mais l'écran affiche " No signal"

J'ai tout essaye mais rien ne fonctionne je ne peux donc rien faire ...

Merci de votre aide

4 réponses

Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Je suggère de brancher l'écran.
0
Tanguy34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'espère que c'est une blague ..
0
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Et pourtant...
"No signal", ça veut bien dire ce que ça veut dire...

Tu as vérifié le câble VGA (ou DVI, peut-être ?) ? Aux deux extrémités ?
Si tu as les connectiques sur la carte mère et sur la carte graphique, ça peut valloir le coup de faire des tests...

Car "j'ai tout essayé", ça veut pas dire grand chose.
0
Tanguy34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pc a été monté et testé par ldlc depuis 1 semaines, tout est neuf je l'ai reçu a midi, je pense que tout doit être correct mais vu que je ne n'y connait pas grand chose en composant je ne sais pas quoi faire du tout..

J'espère que tu peux m'aider ..
0

Bah étant donné que la seule chose que je puisse te conseiller, là, c'est de brancher un câble, j'ai pas grand chose de plus à dire, tu comprends.

http://www.cable-vga.net/wp-content/uploads/2011/11/cable-vga.jpg

Une photo de câble VGA, à tout hasard.
0

Oui j'ai un VGA et aussi un DVI/HDMI
0

Bah...

Je sais pas... Fais quelque chose... Appelle ton voisin, ta maman, le FBI...
C'est pas moi qui vait venir faire les branchements...
0
AlexSF72

Salut, s'assurer que la broche du moniteur est bien branchée sur le port de la carte graphique, , souvent il faut un adaptateur VGA-DVI et le fait de débrancher et rebrancher le câble peut remédier au probléme, pc et moniteur éteints.
0