Ecran "no signal" (Tour qui fonctionne & écran aussi)
87lolotte
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
87lolotte Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
87lolotte Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voilà mon problème, l'écran (un packard bell) affiche "no signal" puis devient noir, à l'allumage. La tour fonctionne normalement, de plus l'écran aussi, vu que quand je le branche à mon laptop, il fonctionne parfaitement.
comment je sais que ma tour fonctionne?
parce que pas plus tard qu'y hier soir je suis revenue avec du dépannage, en effet il y a 1 mois mon pc à décider de prendre des vacances avant moi en affichant un écran bleu "redémarrage de windows......" bref pour faire court après avoir essayer de résoudre ce problème toute seule, j'emmène ma tour à réparer.
donc hier soir chez le dépanneur tout va bien, sur son écran, il me montre qu'il a pu sauvegardé mes données, et que ce n'était pas un problème de cg.
je rentre donc, branche....et "no signal" de l'écran.
Donc voilà mon problème, l'écran (un packard bell) affiche "no signal" puis devient noir, à l'allumage. La tour fonctionne normalement, de plus l'écran aussi, vu que quand je le branche à mon laptop, il fonctionne parfaitement.
comment je sais que ma tour fonctionne?
parce que pas plus tard qu'y hier soir je suis revenue avec du dépannage, en effet il y a 1 mois mon pc à décider de prendre des vacances avant moi en affichant un écran bleu "redémarrage de windows......" bref pour faire court après avoir essayer de résoudre ce problème toute seule, j'emmène ma tour à réparer.
donc hier soir chez le dépanneur tout va bien, sur son écran, il me montre qu'il a pu sauvegardé mes données, et que ce n'était pas un problème de cg.
je rentre donc, branche....et "no signal" de l'écran.
A voir également:
- Écran no signal après démarrage
- Écran noir PC : que faire pour démarrer son ordinateur ? - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
sinon une question toute simple : as-tu une carte graphique intégrée à la carte mère et une carte graphique ajoutée ?
De base tu as une carte graphique intégrée comme ceci :https://www.casimages.com/i/130727041817531040.png.html et tu as ensuite la carte graphique ajoutée. Si tu en as deux essayes sur l'une ou l'autre :)
et non hélas....mais pourtant avec le câble d'origine, quand je le branche avec mon pc portable, il n'y a aucun problème...