Incompatibilité

papy17 Messages postés 426 Statut Membre -  
 JwTdd -
Bonjour, je possède une webcam "" Microsoft lifecam "" que j'avais sur Windows XP , et je souhaite l'installer sur Windows 7 , mais j'ai un refus pour incompatibilité . Y a-t-il un moyen ou je dois changer de web . J'ai recherché sur le site Microsoft et n'ai rien trouvé . Merci de la suite à donner . cdt papy17

6 réponses

  1. JwTdd
     
    Salut, quel model exacte? (VX-3000, studio, show etc) . Se sont les pilotes qui sont incompatibles il faut juste trouver les bon.
    PS: tu as windows 7 64bit ou 32 bit?
    0
  2. christopherce6 Messages postés 1491 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   231
     
    Bonjour,
    si tu as l'icône de ta webcam sur ton bureau , essaies:

    Clic droit sur l'icône>> propriétés>compatibilité> coche "Exécute ce programme en mode copatibilité pour:" et sélectionne windows XP>> clique sur appliquer.
    0
  3. papy17 Messages postés 426 Statut Membre 2
     
    re et merci , en ce qui concerne le modèle je n'ai hélas rien , c'est une web que m'a donné mon petit fils , en ce qui concerne la présence de l'icone sur le bureau , je n'ai rien . Mais pour plus d'explications : lorsque je veux enregistrer le logiciel de "" MICROSOFT Lifecam1.1 "" , un message apparait me signifiant l'incompatibilité . Comme novice , je nage .
    0
  4. papy17 Messages postés 426 Statut Membre 2
     
    Pardon j'ai oublié , je suis sur Windows 7 64 bits / merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. JwTdd
     
    Démarrer(icone windows en bas a guauche) > tape "gestionnaire" dans "rechercher les programmes et fichiers"
    Click sur gestionnaire de périphériques.

    Regarde si ta webcam y est avec un triangle jaune et un point d'exclamation.
    Si il y a pas de triangle jaune la webcam est déjà prête a être utilisée, sinon
    installe ce pilote prends en compte pas mal de modèles: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=37012
    0
  7. papy17
     
    tout est OK! . les pilotes sont installés et la web en fonctionnement . Merci et à plus . Cordiales salutations .
    0
    1. JwTdd
       
      De rien, penses a mettre le sujet sur résolu ^^.
      0