Problème dans ma souris avec fil (Ordinateur)...

Fermé
J.P sky Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 11:12
J.P sky Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 14:42
Bonjour,

N'étant pas bon du tout en informatique , j'ai besoin de vous !
Depuis hier matin je rencontre un problème avec ma souris. (je pense avoir attrapé un pare feu)

Je vous explique :
- Il arrive que ma souris fasse des siennes et commence à bouger toute seule ... ?? D'où cela peut-il venir?

PS : Il y a 1 semaine de cela, j'ai résilié mon abonnement internet chez numéricable : se seraient-ils vengés en me lançant un pare feu informatique ? Par manque de temps j'ai pas pu faire le déplacement jusqu'à leurs boutique pour avoir des explication ... J'ai besoin de votre aide , avant que ça empire....

Merci d'avance . J.P Sky
A voir également:

2 réponses

AirNanDaize Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 3
19 sept. 2013 à 14:20
Salut est-ce que ta un Z:? Car mon clavier marque des choses tout seul des fois et a des heures reguliere souvent vers 23h13 est ce ton cas?Peut etre que ta chopé un defragmenteur dans ton ecran ?
3
J.P sky Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 2
19 sept. 2013 à 14:42
Bonjour AirNanDaize.

Je tiens tout d'abord a te remercier pour l'intérêt que tu portes à mon problème.

Je ne savais pas qu'il existait aussi des pare-feu dans l'écran (autrement appelé 'Défragmenteur' )

Mais penses-tu qu'il y ait vraiment un lien entre le parefeu-écran et le parefeu-souris ?

Pour savoir si j'ai un défragmenteur dans l'écran , faut-il que je le démonte? A quoi cela ressemble ? comment s'en débarrasser?

Merci de me répondre rapidement , j'en peux plus ...

PS: Je n'ai pas compris ce que c'est qu'un Z: ? Disons que je suis mauvais en ordinateurs ... je manque de logique :(
Autre chose : ma souris bouge toute seule a des heures aléatoires : pas forcément a 23h13 ...
2