Hp 55 probleme numerisation

lise_paris -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à numériser de docs avec mon hp 5515. J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel, redémarré le PC mais la connexion entre l'imprimante et le pc ne se fait plus pour la numérisation. Je peux toujours copier ou imprimer mais plus de scanner.

Une idée ?

merci d'avance

A voir également:

9 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Essaie ceci :
ouvre "paint", puis "scanner depuis...."
ça fonctionne très bien !
Cdt,
@+

0
lise_paris

Je n'ai pas paint
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben...c'est dans Windows : démarrer, programmes, accessoires, PAINT....
0
lise_paris

oups...ok merci. J'ai essayé mais ça ne marche pas.

A priori c'est un problème de connexion entre mon imprimante et le pc (connexion wifi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A mon avis, si tu parviens à imprimer en wifi, ce n'est pas un pb de connexion, mais bon...perso, avec paint, ça fonctionne très bien quel que soit le pc et son OS, et l'imprimante....
Tu peux essayer de la brancher en usb...pour voir..

Bonne chance !
@+

0
lise_paris

Quand j'essaye avec paint, j'ai le message suivant :

"impossible de récupérer l'image du périphérique.Vérifiez que ce dernier est correctement connecté et réessayez"
0

Désolé, mais en wifi, je ne sais pas te dépanner...en usb, ça doit fonctionner, mais si ça ne t'arrange pas...je suis "à donf" !

Bonne chance
@+

0
lise_paris

Ok. Merci d'avoir essayé

Bonne soirée
0

Bonne soirée à toi aussi...@+

0