Probleme de couleur noir "imprimante canon ip4500"
Bassemo
-
Bassemo -
Bassemo -
Bonjour,
j'ai un probleme au niveau d'impression de couleur noir "imprimante canon ip4500"
(tout les autres couleur fonctionne en bonne état c'est a dire si je sélectionne mon texte a
imprimer en couleur rouge par exemple et je l'imprime le résulat est parfait )
, si le texte a imprimer est multicouleure
aprés imression tout les couleur existe sauf le couleur noir est monquant ,
j'ai acheter de nouveau cartouche noir mais le probleme reste le méme , j'ai essayer de
faire un allignement des cartouches mais rien n'a changer .
noter bien que j'avez cette imprimante depuis 2008 et fonctionne correctement et je
n'avez aucun probleme avec elle , et elle est bien conserver et proteger sur mon bureau .
svp aidre moi le plutot possible et merci bien d'avance .
j'ai un probleme au niveau d'impression de couleur noir "imprimante canon ip4500"
(tout les autres couleur fonctionne en bonne état c'est a dire si je sélectionne mon texte a
imprimer en couleur rouge par exemple et je l'imprime le résulat est parfait )
, si le texte a imprimer est multicouleure
aprés imression tout les couleur existe sauf le couleur noir est monquant ,
j'ai acheter de nouveau cartouche noir mais le probleme reste le méme , j'ai essayer de
faire un allignement des cartouches mais rien n'a changer .
noter bien que j'avez cette imprimante depuis 2008 et fonctionne correctement et je
n'avez aucun probleme avec elle , et elle est bien conserver et proteger sur mon bureau .
svp aidre moi le plutot possible et merci bien d'avance .
A voir également:
- Probleme de couleur noir "imprimante canon ip4500"
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Somme si couleur - Guide
2 réponses
Bonjour, as tu vérifié que la cartouche de couleur noir a bien été enclenché?
Peut être était elle épuisé et que tu as pas suffisamment forcé pour enclencher la nouvelle
Peut être était elle épuisé et que tu as pas suffisamment forcé pour enclencher la nouvelle
Bonsoir,
As tu essayer (si tu la ^^) un nettoyage des buses ? peut être que le tuyaux de l'encre noir et semi boucher.
Avec ton logiciel d'imprimante, cherche la fonction "nettoyages des buses", fais le 2 fois d affiler s'il le faut, à mon avis c'est semi boucher.
As tu essayer (si tu la ^^) un nettoyage des buses ? peut être que le tuyaux de l'encre noir et semi boucher.
Avec ton logiciel d'imprimante, cherche la fonction "nettoyages des buses", fais le 2 fois d affiler s'il le faut, à mon avis c'est semi boucher.
Bonjour,
Essayer de voir si celui-ci provient pas d'un des deux cartouches, sinon j'en ai aucune idée désoler.
Au pire des cas, vous copiez coller le problème et mette le lien de cette page et vous l'envoyer au SAV Canon, la réponse se fera sous 1 semaine et demi-maximum, c'est un peu long je sais, surtout quand on en à besoin... (je connais ça^^) mais là je peux pas en faire plus navrer.
1) Lien SAV Canon : https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/
2) Téléphone "Expliquer votre soucis" : 01 70 48 05 00
Cordialement.
Essayer de voir si celui-ci provient pas d'un des deux cartouches, sinon j'en ai aucune idée désoler.
Au pire des cas, vous copiez coller le problème et mette le lien de cette page et vous l'envoyer au SAV Canon, la réponse se fera sous 1 semaine et demi-maximum, c'est un peu long je sais, surtout quand on en à besoin... (je connais ça^^) mais là je peux pas en faire plus navrer.
1) Lien SAV Canon : https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/
2) Téléphone "Expliquer votre soucis" : 01 70 48 05 00
Cordialement.
je n'a aucune idée !!!!!!!!