Moniteur non détécté Samsung SM2233RZ

Xzen Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 komalife -
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème.
J'ai acheté un nouveau pc : I7 950, 6 go rame, Seven 64 bits, Hd 5850 .

J'ai un moniteur Samsung SM2233RZ (image 3d ready by nvidia) avec un taux de rafraîchissement de 120 mhz hors lors de la connexion de l'écran, il ce trouve qu'il n'a pas était détecté. Je suis donc aller en magasin avec le mec qui m'a monté mes composant (avec mon écran bien sure) et nous avons remarqué que les modelés Samsung de cette gamme avait du mal à être reconnue par mon pc.

Nous avons donc testé avec d'autre écran autre que la marque Samsung et en effet tout marche très bien j'ai donc acheté un autre écran "un asus" qui marche niquel.

Cet écran marche sur un autre pc que j'ai sur une hd 4850 mais impossible de le faire marché sur ce nouveau pc.

Faut il un drivers ? Faut il lui mettre un taux de rafraîchissement par défaut car peut être garde t'il en mémoire mon rafraichissement à 120 mhz du dernier pc sachant que le nouveau tourne en 60 mhz.
Et surtout y a t'il un drivers quelque part car je n'en trouve aucun.

Merci de vos réponses de vous soucier de mon cas a toute ;)

A voir également:

5 réponses

Xzen Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up quelqu'un aurait il une idée?
0
Xzen Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0

up
0

https://translate.google.fr/?hl=fr|fr&u=http://www.ehow.com/about_5368619_problems-samsung-monitor.html

J'ai trouvé un lien je vais éditer mon post et essayé ce soir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
komalife

j'ai exactement le même problème!! y a t il quelqu'un qui peut nous aider ??
0