Drivers Ricoh Aficio MP 161NL introuvable

jdjdj Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai essayer de télécharger les drivers sur le site officiel mais sa ne fonctionne pas. A chaque fois que je veut imprimer sa n'imprime pas. Je voudrais donc que vous m'aidez a réglé mon problème.
Merci
A voir également:

7 réponses

JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Vous pourriez etre un peu plus précis
OS ? PC ? Mac ?
0
jdjdj Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PC: Fujitsu CELSIUS M430

Merci de votre réponse.
0
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Sur le site Ricoh.fr > téléchargement > produit bureautique> multifonction >
choisir MP 161NL > télécharger
Après , faut installer >
pan de config > imprimante > ajouter nv imp >
clic sur disque founi > retrouver le fichier et installer
! Si USB , ne pas raccorder de suite
0
jdjdj Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours pas j'ai tout essayé se qu'il y avait sur les autres forum et je me demande si le problème ne venait pas des drivers du site et si il y en avait d'autre?
Merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous pouvez me contacter par mail > facile
jlveco@gmail.com
0
Flo

Oui par mail c'est plus facile mais les gens qui ont le même problème ne peuvent pas suivre la réponse....
0

Bonjour
Quand vous êtes sur le site de Ricoh ( téléchargements )
vous devez choisir le pilote DDST .
Bonne chance
JLV
0