Drivers Ricoh Aficio MP 161NL introuvable

jdjdj Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JL Veco Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai essayer de télécharger les drivers sur le site officiel mais sa ne fonctionne pas. A chaque fois que je veut imprimer sa n'imprime pas. Je voudrais donc que vous m'aidez a réglé mon problème.
Merci

7 réponses

1. JL Veco Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Vous pourriez etre un peu plus précis
    OS ? PC ? Mac ?
    0
  2. jdjdj Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PC: Fujitsu CELSIUS M430

Merci de votre réponse.
    0
  3. JL Veco Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Sur le site Ricoh.fr > téléchargement > produit bureautique> multifonction >
    choisir MP 161NL > télécharger
    Après , faut installer >
    pan de config > imprimante > ajouter nv imp >
    clic sur disque founi > retrouver le fichier et installer
    ! Si USB , ne pas raccorder de suite
    0
  4. jdjdj Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours pas j'ai tout essayé se qu'il y avait sur les autres forum et je me demande si le problème ne venait pas des drivers du site et si il y en avait d'autre?
    Merci de votre aide.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. JL Veco Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Vous pouvez me contacter par mail > facile
    jlveco@gmail.com
    0
  7. Flo

Oui par mail c'est plus facile mais les gens qui ont le même problème ne peuvent pas suivre la réponse....
    0
  8. JL Veco Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour
    Quand vous êtes sur le site de Ricoh ( téléchargements )
    vous devez choisir le pilote DDST .
    Bonne chance
    JLV
    0