Le four de l imprimante
namtabac
-
sebcardel Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebcardel Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un commerce dans lequel se trouve mon imprimante de marque richon aficio mp171 . il est en reparation et on me di que le four de l imprimente est brulé quesqui peu provoquer ce probleme en sachant kel sert a faire une 20 aine de photocopie et d fax par jour.
j ai un commerce dans lequel se trouve mon imprimante de marque richon aficio mp171 . il est en reparation et on me di que le four de l imprimente est brulé quesqui peu provoquer ce probleme en sachant kel sert a faire une 20 aine de photocopie et d fax par jour.
A voir également:
- Le four de l imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
1 réponse
c'est surrement l'usure des rouleaux chauffants meme si tu fais peu de copies ca chauffe toute la journée si ton copieur est allumé c'est meme pire que si tu faisais beaucoup de copies car du coup tes rouleux reste en contact au meme endroit sans bouger ce qui n'est pas tres bon sauf si tu eteind ta machine
si ca interesse des gens je suis reparateur independant ricoh sharp et panasonic sur la region parisienne 06 64 41 03 50
sebastien
si ca interesse des gens je suis reparateur independant ricoh sharp et panasonic sur la region parisienne 06 64 41 03 50
sebastien