Imprimante mp 270

poulette2013 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour ,j'ai un souci avec mon imprimante mp270 quand je veux faire une photocopie mon papaier ne part pas et me mets code erreur 3 j'ai nettoyé aucun bourrage de papier que faire?merci pour vos reponses

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour poulette2013,
Testez les éventuelles solutions proposées ICI par exemple !
@+
0
poulette2013 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup j'ai bien tout fait mais ça ne marche toujours pas
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > poulette2013 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour poulette2013,
Vous avez bien appliqué la proposition n°3 ?
Vous pliez votre feuille en quatre volets, comme si vous vouliez la glisser dans une enveloppe (110 x 220 mm), puis vous forcez l'imprimante à la prendre.
@+
0
poulette2013 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > poulette2013 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui rien ne marche
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > poulette2013 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous réussissez tout de même à engager la feuille ou non, l'imprimante la prend lorsque vous l'obligez ?
@+
0
poulette2013 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > poulette2013 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non nela prend pas l'engage mais de travers ne c plus koi faire et ça m'ennuie de l'emmener en réparation!!!
0